Fantasy Ligue des Champions 2011-12

Répondre
Partager Rechercher
Bon finalement j'ai tout changé à la dernière minute avec les compos d'équipe en Europa League, ça donne ça au final

Gardien : Davidovitch (Maccabi Haïfa)

Défenseurs : Wasilewski (Anderlecht), Gillet (Anderlecht), Jallet (PSG), Ottesen (FC Copenhague), Huth (Stoke City)

Milieux : Quaresma (Beskitas), Simão (Besiktas), Nenê (PSG), Mertens (PSV Eindhoven / capitaine)

Attaquant : Toïvonen (PSV Eindhoven)

Remplaçants : Mihaylov (FC Twente / gardien), Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan / milieu), Martins (Rubin Kazan / attaquant), Atar (Maccabi Tel-Aviv / attaquant)

Bons matchs à tous

Edit : grrr il y a 20 points sur mon banc damned ^^ 11 pour Gökdeniz, 5 pour Martins et 4 pour Atar ^^
Citation :
Publié par Fedenip

Edit : grrr il y a 20 points sur mon banc damned ^^ 11 pour Gökdeniz, 5 pour Martins et 4 pour Atar ^^
Besiktas, Anderlecht, Paris ... t'avais fait le bon choix pour cette première journée !
Bon et bien plus content des clubs français en Champions League qu'en Europa League cette semaine, sinon heureusement que j'ai ma défense en Europa League qui me permet de prendre la tête des joliens sinon c'était très moyen !

(petit ré-up de post caché )
Je suis un peu furax, d'habitude le Fantasy fait les changements automatiquement (j'avais oublié) mais cette fois non, du coup j'ai Rooney qui n'a pas joué sur le terrain et Gomis sur le banc par exemple. Pareil avec un ou deux autres joueurs.
Ah en effet bizarre ça, ça devrait être corrigé je pense car dans la règle c'est bien notifié que si un joueur ne joue pas 1 minute il est remplacé par le 1er remplaçant etc...
/me souffle sur les braises

Pensez à recomposer vos équipes, c'est le moment !

Chez moi, à l'aube de la reprise, cela donne :

CL

  1. Victor Valdez
    --------------
  2. Daniel Alvez
  3. Vermaelen
  4. David Luiz
  5. Lombaerts
    --------------
  6. Thiago Alc.
  7. Ribery
  8. Witsel
  9. Özil
    ------------
  10. Van Persie
  11. Benzema
Lyon 1-1 APOEL
Bayer 1-3 Barcelone
Zenit 1-1 Benfica
AC Milan 1-2 Arsenal (quoi ?)

***************************
EL


  1. Courtois
    ---------------
  2. Gillet
  3. Iraola
  4. Fuchs
  5. Alderweireld
    ------------
  6. Susaeta
  7. Diego
  8. Rafaelov
  9. Mertens
    ------------
  10. Suarez
  11. Valdez
Braga 1-1 Besiktas
Lokomotiv 0-0 Athletic Bilbao
Rubin 3-0 Olympiacos
Alkmaar 0-1 Anderlecht
Lazio 0-0 Atl. Madrid
Salzbourg 1-2 Kharkov
Ajax 1-0 Man. Utd
Plzen 0-2 Schalke
Legia 2-0 Sporting Club
Cracovie 1-1 Standard
Udinese 1-0 PAOK
Trabzon 1-1 PSV
Hannovre 0-1 Bruges
Porto 1-0 City
Stoke 0-2 Valence
Steaua 1-0 Twente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés