[Sirannon] Eden Eredh recrute

Répondre
Partager Rechercher
Eden Eredh recrute !

Eden Eredh est née de la rencontre de joueurs présents sur lotro depuis plusieurs années et dont l'expérience s'est enrichie dans différentes confréries.

Notre objectif est de jouer, dans un cadre convivial, dans toutes les instances et raids de lotro, y compris les plus exigeants en terme de qualité de jeu, comme Barad Guldur ou Ost Dunhoth.

Nous sommes à la recherche de joueurs adultes intéressés par les raids pve, sans pression de performance ou obligation de présence, mais motivés par l'envie de progresser dans un contexte détendu, dans une confrérie à taille humaine.

Chez Eden Eredh, il n'y a pas d'équipe "B" pour jouer les bouche-trous de la "dream team" et on ne vous demandera pas d'équiper uniquement un personnage principal. Votre souplesse sur le personnage joué lors des sorties sera appréciée afin de permettre à d'autres confrères de participer ou d'améliorer la configuration d'un raid.

Nous programmons en moyenne 3 raids par semaine (de 9:00 à 12:00 GMT+1, GMT+2 heure d'été)

Nous avons terminé le nouveau raid Ost Dunhoth en T1 mais le chemin est encore long pour le T2. Il est donc encore temps de nous rejoindre pour réfléchir avec nous sur les stratégies à adopter

N'hésitez pas à nous consulter en jeu ou sur notre forum pour tout renseignement.

Si ces objectifs sont aussi les vôtres n'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou directement en jeu après avoir vérifié que notre notre charte vous convenait.



Eildwyn (Chasseur 65) - Pralyn (Ménéstrelle 65) - Gloyn (Gardien 65) - Splyn (Capitaine 65) - Justyn (Championne 65) - Saphryn (Gardien des Runes 5X) - Mimyn (Cambrioleuse 4X)
Et oui petite boulette. Nous présentons nos excuses pour le dérangement.

Nous organisons une petite soirée à Hélégrod level 65 pour nous faire pardonner (enfin pas vraiment pour nous faire pardonner). Mercredi soir au menu un dragon-liche çà fait longtemps qu'ils nous a pas vu.
Si vous êtes intéressés par la sortie et que vous ayez débloqué les 3 autres ailes vous êtes les bienvenus.

Nous organisons tous nos raids sur lotro.fr pensez à réserver votre place sur le raid-planner.

A mercredi alors.

Ah oui et si vous nous cherchez nous sommes ici

Be Eden, be zen.
Bonjour

Vous cherchez une confrérie sans prise de tête sans obligation de participer à tous les raids? Une confrérie où l'entraide et la bonne humeur sont parmi les piliers de fonctionnement?
Ca tombe bien Eden Eredh recrute des joueurs matures ayant envie de progresser dans les instances de jeu.

Nous organisons 3 Raids/semaine + les sorties au gré des envies et besoin de nos membres.
Vous voulez nous connaitre? Notre forum et un petit détour par notre charte. N'hésitez pas à nous contacter directement en jeu pour toutes questions ou demandes de renseignements.

Be Eden, Be Zen
Bonjour

Bonjour

Vous cherchez une confrérie où l'entraide et la bonne humeur sont parmi les piliers de fonctionnement? Une confrérie où vous verrez toutes les instances du jeu sans prise de tête sans obligation de participer à tous les raids?
Ca tombe bien Eden Eredh recrute encore des joueurs matures.

Nous organisons 3 Raids/semaine + les sorties au gré des envies et besoin de nos membres. Draigoch est maîtrisé, Thorog level75 aussi et nous allons commencer les visites chez Saroumane, afin de lui faire connaitre le même sort.

Vous voulez nous connaitre? Notre forum et un petit détour par notre charte.
N'hésitez pas à nous contacter directement en jeu pour toutes questions ou demandes de renseignements.

Be Eden, Be Zen

Dernière modification par Ilienda ; 15/12/2011 à 20h10.
Bonjour

Eden Eredh recrute toujours des joueurs matures voulant progresser et faire progresser la confrérie. L'entraide et la bonne humeur sont les piliers de la confrérie.

Nous faisons 3 Raids par semaines et des sorties au fil de l'eau.

Si vous êtes intéressés passez nous dire bonjour sur notre site. Un coup d'oeil sur notre charte? Pas de problème elle est ici.
Ou inscrivez vous aux sorties que nous sommes amenés à ouvrir sur lotro.fr.

En jeu vous pouvez contacter un membre Eden Eredh il répondra à vos question.

Be Eden, Be Zen
Bonjour

Eden Eredh recherche toujours des joueurs pour prendre les baffes à ma place ... Cha pique en armure légère.

Bref vous voulez faire des raids 3 soirs par semaine dans la bonne humeur hésitez pas venez nous rendre visite. Nous sommes ici - Notre charte? Pas de problème elle est .


Ou inscrivez vous aux sorties que nous sommes amenés à ouvrir sur lotro.fr.
Bonjour,

Eden Eredh aimerait bien accueillir quelques joueurs supplémentaires: nous recherchons des personnes adultes, sociables, stables, en phase avec les valeurs de notre Charte et qui ont envie de progresser dans le contenu du jeu, Orthanc T1/T2 en particulier. Gardien, Maître du Savoir, Cambrioleurs particulièrement bienvenus.

Au plaisir
Bonjour

Nous sommes toujours là et nous faisons toujours des Raids 3 fois par semaine.
Nous cherchons des joueurs adultes matures et partageant les mêmes envies que nous. Progresser dans le jeu sans prise de tête.
Notre charte est disponible pour en savoir plus sur nous.

Nous recherchons, des cambrioleurs, mds et un capitaine plus particulièrement afin de progresser sur Orthanc T2 de manière plus sereine. Cependant toutes classes sont les bienvenues.

Si vous voulez nous connaitre dans nos raids, nos sorties sous souvent ouvertes au serveur, accessibles depuis le site lotro.fr

Dernière modification par Ilienda ; 14/06/2012 à 19h58.
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de quelques joueurs supplémentaires partageant nos valeurs et nos motivations (cf 1er post).
Du côté des amateurs de raids nous avons de la place essentiellement pour ménestrel, capitaine, cambi et MDS.
Pour toute question ou complément d'information n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum ou à nous questionner en jeu
Bonjour

Eden-Eredh ré-ouvre ses portes, à tous joueurs voulant jouer dans une ambiance détendue et sans obligation de connexion.
Nous accueillons toutes classes (la classe chasseur est un peu sur-représentée) et tous niveaux cependant la quasi-totalité de notre effectif est 85.
Amis cambs et des mds vous êtes les bienvenus aussi

Nous organisons des sorties Raid 3 fois par semaine. Et nos membres proposent toujours quelques sorties au gré des humeurs et des envies, sur le canal confrérie.
Vous pouvez nous contacter en jeu ou en passant par le forum Eden Eredh. Certaines de nos sorties sont ouvertes au serveur, par ex mercredi nous organisons un Thorog level85.
Bonjour

Nous sommes toujours là et nous faisons toujours des Raids 3 fois par semaine.
Nous cherchons des joueurs adultes matures et partageant les mêmes envies que nous. Progresser dans le jeu sans prise de tête.

Nous recherchons plus particulièrement capitaine - méné - gardien et camb. Cependant toutes classes sont les bienvenues, même si les chasseurs et les champions sont un peu plus nombreux.
Si vous êtes hobbits vous êtes aussi les bienvenus on en manque

Si l'aventure vous tente vous pouvez nous contacter en jeu ou sur notre forum
Nous cherchons toujours des joueurs intéréssés par 2-3 raids par semaines avec notre petite confrérie. Voir les liens plus haut pour mieux nous connaître.
Les joueurs agés de 30 ans et plus, socialement intégrés et capables de jouer en autonomie les soirées où il n'y a pas de sortie prévue, ont plus de chances de se plaire parmis nous.
Un gardien et un ménestrel seraient particulièrement bienvenus.
Eden Eredh recrute !
Eden Eredh est née de la rencontre de joueurs présents sur lotro depuis plusieurs années et dont l'expérience s'est enrichie dans différentes confréries.

Notre objectif est de jouer, dans un cadre convivial, dans toutes les instances et raids de lotro.

Nous sommes à la recherche de joueurs adultes intéressés par les raids pve, sans pression de performance ou obligation de présence, mais motivés par l'envie de progresser dans un contexte détendu, dans une confrérie à taille humaine.

Nous programmons en moyenne 3 raids par semaine (de 9:00 à 11-12:00 GMT+1, GMT+2 heure d'été)

Si ces objectifs sont aussi les vôtres n'hésitez pas à nous contacter sur le forum Eden ou directement en jeu après avoir vérifié que notre Charte vous convenait et parcouru les faq ci-dessous.
==================================================================

- Y-a-t'il un système d'attribution des loots chez Eden Eredh?
Non, il n'y a pas de système d'attribution. Lorsque nos membres lootent quelque chose de non lié dont ils n'ont pas l'utilité, l'usage est de le proposer aux autres confréres

- Puis je vendre mes loots où les produits de mon artisanat à des membres de la confrérie?
Non, l'usage en confrérie est d'offrir ce que l'on loote/fabrique si on le souhaite (pratique encouragée!) ou d'en disposer à l'extérieur de la confrérie dans le cas contraire
L'utilisation de l'hôtel des ventes est libre mais il n'est pas dans notre esprit de nous livrer à des pratiques spéculatives (achat/revente) ou à des prix exagérés.

- Suis-je obligé d'avoir une fréquence de jeu particulière ou dois je participer aux sorties organisées?
Aucune fréquence de présence n'est demandée et la participation aux sorties n'est pas obligatoire.
Nous demandons juste à nos membres de ne pas s'inscrire sur une sortie similaire à celle organisée par la confrérie si nous avons besoin de leur classe pour compléter nos rangs.

- Comment sont organisées les sorties et pourrai-je en organiser moi-même?
Nous utilisons le raid planner pour organiser des sorties. Tout membre peut en créer. Les lundi, mercredi et jeudi sont en général réservés aux raids. La plupart de nos membres ne sont pas intéressés par la répétition en boucle d'une même instance. Lorsque rien n'est programmé à l'avance, les joueurs connectés organisent parfois des sorties en fonction de leurs envies.

- Quelle est la position d'Eden sur les bug exploits?
Eden Eredh n'utilise pas de bug exploit pour réussir une instance et n'encourage pas non plus l'utilisation de bugs afin d'obtenir des avantages matériels.

- La confrérie est fortement axée pve mais puis je également faire du pvmp?
Oui, si votre comportement de pvpiste en jeu et/ou sur les forums n'est pas susceptible de porter atteinte à l'image de la confrérie.

- Vais je pouvoir réussir toutes les instances en T2 défi avec Eden Eredh?
Nous sommes capables de réussir les défis dans toutes les instances de communauté et dans certains raids. Nous avons réussi tous les raids en T1 mais certains bosses de raids nous sont difficilement accessibles en T2 et ne tomberont probablement pas en T2 défi dans le seul cadre de la confrérie.
Si la réussite de tous les T2 défis est la priorité pour vous dans le jeu, Eden Eredh n'est peut-être pas la bonne confrérie.

- Puis je avoir des personnages chez Eden Eredh et dans d'autres confréries?
Le fait d'avoir des personnages dans une confrérie personnelle ou de rerolls est une pratique courante. La possibilité d'avoir des personnages dans une autre confrérie active est à discuter au cas par cas avec les officiers, la pratique n'étant pas encouragée.

- Y a t'il toujours quelqu'un de connecté sur Team Speak pour discuter?
Non, nous utilisons essentiellement TS dans le cadre des sorties en instances/raids

- Puis je utiliser le TS de la Confrérie dans le cadre de sorties pick-up?
Oui, à tout moment.

- Je débute le jeu, puis je rejoindre Eden Eredh?
Oui. La majorité des membres joue dans le end-game mais les nouveaux venus recevront bon accueil, conseils et assistance lorsque nécessaire, sans que cela ne devienne du "power-leveling"
Bonjour, je serais intéressé et fier de rejoindre votre guide, mais malheureusement, je ne suis que niveau 20 Hunter. Ce faible niveau vous pose t-il problème ?

Je suis un joueur mature, sympa et sans prise de tête. Je recherche une guilde qui pourrait me faire progresser dans la joie et la bonne humeur. Je joue principalement dans des instances et raid sur les MMO. J'ai quelques MMO avant LOTRO.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum, sûrement un bug, je ne sais, j'ai également rejoint votre canal.

Merci je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Eden Eredh recrute !

Eden Eredh est née de la rencontre de joueurs présents sur lotro depuis plusieurs années et dont l'expérience s'est enrichie dans différentes confréries.

Notre objectif est de jouer, dans un cadre convivial, dans toutes les instances et raids de lotro.

Nous sommes à la recherche de joueurs adultes intéressés par les raids pve, sans pression de performance ou obligation de présence, mais motivés par l'envie de progresser dans un contexte détendu, dans une confrérie à taille humaine.

Nous programmons en moyenne 3 raids par semaine (de 9:00 à 11-12:00 GMT+1, GMT+2 heure d'été)

Si ces objectifs sont aussi les vôtres n'hésitez pas à nous contacter sur le forum Eden ou directement en jeu après avoir vérifié que notre Charte vous convenait et parcouru les faq .
Nous sommes toujours là et sommes à la recherche de quelques compagnons supplémentaires. Vous trouverez tous les renseignements utiles sur les liens du post précédent et si des questions subsistaient n'hésitez pas à nous contacter sur le forum Eden ou en jeu
Eden est toujours là et recrute à nouveau !
Eden Eredh est née en 2009 de la rencontre de joueurs présents sur lotro depuis le début du jeu et dont l'expérience s'est enrichie dans différentes confréries. Motivés par l'ambiance détendue de nos sorties communes et la qualité du jeu qui y était développée, nous avons décidé de pousser l'aventure plus avant en unissant nos destins ludiques au sein d'une même Confrérie. Eden Eredh a été active sur le jeu sans discontinuer depuis sa formation et nous sommes maintenant un petit groupe de joueurs d'âge que nous qualifierons... de "certain".

Nos objectifs sont:

Jouer dans un cadre tranquille et chaleureux où l'humour peut être présent au détour de chaque gobelin.
Jouer dans toutes les instances du jeu, y compris les raids, sans se mettre de pression exagérée par rapport à la réussite des défis.
Progresser dans la maîtrise de nos classes en respectant les différents niveaux d'investissement de nos membres.

Nous sommes à la recherche de joueurs adultes et aimables, animés par les mêmes objectifs ludiques, désireux de réaliser des raids et des sorties en bonne compagnie (et qui ne se rouleront pas par terre après les wipes)

Si ces objectifs sont aussi les vôtres n'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou directement en jeu après avoir vérifié que notre Charte vous convenait.

Nous programmons actuellement des raids Pelennor sur lotro.fr : un bon moyen de faire connaissance!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés