Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gui8zz
désolé BB-Sombrero aka Clerc5 ^^
mais attendons de voir ce que j'ai gagné, un Globumm pour 1600 clintz p.ex, c'est pas franchement une bonne affaire

C'est le jeu
Tomi, j'ai une question : tu t'es inscrit sur JoL pour participer à mon forum ? Ce n'est pas une question piège hein ! Réponds franchement sans avoir peur qu'on dise que tu profites ou quoi !
Oui c'est ce qui m'a donné envie ....
Je suis inscrit depuis un peu plus d'un an à UR mais pendant 6 mois je n'y avais plus touché et là je m'y remets petit à petit (niveau 29) ... un peu accro même.
Citation :
Publié par tomi1980
Oui c'est ce qui m'a donné envie ....
Je suis inscrit depuis un peu plus d'un an à UR mais pendant 6 mois je n'y avais plus touché et là je m'y remets petit à petit (niveau 29) ... un peu accro même.
Ok bon bah tu gagne une carte, il faut juste me donner ton pseudo IG ! Désolé Warwick pour l'histoire de sujet/forum. En plus le forum il est pas à Orion, il est à Dieu parce qu'il a tout crée !
Wou c'est sympa et surtout extrêmement motivant ! Bon j'avais essayé de faire un super dessin mais je crois que je me suis bien planté !!

En tout cas, je sens que je vais être bien actif sur ce fofo

mon pseudo sur UR : tomi1980
Citation :
Publié par ShineRey
Et pour les gagnants des dessins?
Ca viendra, mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Y a déjà les groupes de musique et ceux du quizz avant :/ . Je fais de mon mieux.
Non je suis désolé j'ai beaucoup à faire IRL, j'essaie tant bien que mal de m'en sortir mais je dois freiner un peu pour l'instant, de plus, mon ordi va partir en réparation donc là, je me remet à jour en ajoutant les récompenses peu à peu puis je reprendrai les jeux. Désolé...
Citation :
Publié par HolyFingers
Non je suis désolé j'ai beaucoup à faire IRL, j'essaie tant bien que mal de m'en sortir mais je dois freiner un peu pour l'instant, de plus, mon ordi va partir en réparation donc là, je me remet à jour en ajoutant les récompenses peu à peu puis je reprendrai les jeux. Désolé...
Bah ou sinon tu donne tout a Orion pour qu'il les rajoute en lot au bar #11 ^^
Citation :
Publié par LEDisterystor
Bah ou sinon tu donne tout a Orion pour qu'il les rajoute en lot au bar #11 ^^
C'est que je voulais faire mais 1 000 cartes c'est long à donner . Je lui ai donné uniquement les plus grosses !
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est que je voulais faire mais 1 000 cartes c'est long à donner . Je lui ai donné uniquement les plus grosses !
Ok ^^ ( PS : ou tu lui donne tes ID par MP et il le fait ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés