Elanee Membre Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas trouvé de message similaire avec la recherche, j'expose mon problème

J'ai effectué la quête du Miroir céleste avant d'aller au mine orques et gobelours\naines
Elanee était donc un membre pouvant quitter le groupe (pour preuve, je l'ai remplacer par le Paladin)
Avant de retourner chez Axle, et je suis retourner au Miroir Céleste pour voir si il y n'y avait rien d'autre à faire, je me suis dit qu'avec son histoire de saison, il pouvait y avoir plusieurs combinaisons de sceaux ...
il semble qu'Elanee soit repassé en mode membre bloqué à ce moment là, car elle n'était pas membre de l'équipe et elle a été ajouté automatiquement (j'ai du virer Kelgar, le temps de reconfigurer l’équipe à la Chope)

Lorsque Bishop est devenu un membre obligatoire, Elanee était le second membre bloqué. je me suis dit que c'était normal, question scénario

Lorsque Shandra devient un membre obligatoire, impossible d'embaucher Elanee qui doit être dans la liste des membres mais écrasée par Shandra ...

Comment modifier la Sauvegarde pour rendre Elanee libre dans l'écran de sélection du groupe ?
Mon But est de la ré-embaucher pour l'Acte II
Lorsque j'aurais l'occasion, je testerais l'outil NWN2 Character Editor http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.detail&id=35
J'espère que cela contient la modification des Flag membres bloqués

J'ai peur de ne pas avoir une assez vieille sauvegarde sans l'anomalie (quoi que, peut-être une seule). Déjà que je ne joue pas vite (genre 2h par semaine), j'ai pas envie de me rattraper toutes les mines orques, gobelours et les quêtes de Axle
Déjà que le jeu n'est pas très stable, par rapport au 1er, en slalomant a travers les plantages et les temps de chargement terriblement long (très veille config P4 1.6 et GForce5800)

Version 1.21
Mon WinXP SP2 semble ne pas supporter les version après, j'ai les 1.22 et les 1.23 (message de Windows que l'application est mal configurée)
Je me limite donc à la 1.21 qui résout le problème de plantage lors de la sortie de la Chope sans Fond ou la rencontre avec Grobnar et tous les endroits où l'on peut avoir l'écran de sélection d'équipe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés