Diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je viens de reprendre rfo. J'ai acheter sur le cash shop une "small iggy box" par curiosité. Une fois log in, je combine le tout, j'obtiens finalement un talic ressemblant a un keen talic mais qui ne l'est pas. D'apres ce que j'ai pu lire sur la description, je peux upgrade des armes de type Normal de 4 talics.

Mais le probleme est que je ne peux pas mettre ce talic dans l'upgrader ! Une idée ?

J'ai aussi une relic weapon unsealed ... Comment fait on pour la seller ? Pour la passer T2 ?

Comment fait on pour devenir stunner ? On m'a dit qu'il fallait une armure sharp mais sharp = critique ....

Derniere question, en appuyant sur "i", je me suis rendu compte que au dessus des 2 slots réservés aux munitions il y avait un autre slot ... Que pouvons nous mettre dedans ? J'ai cherchait en vain, pas de réponse T_T

Quel bonus donne la Dragon armor Rouge ?

Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait talic les Siege Kit, mais je ne vois aucun slot, un bobard ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Dest - Striker 57 - DestJr - grazier 65 -
Salut,

Pour seller une relic unsealed, il faut un unsealer, ensuite tu combines au héro. Pour la passer T2 il faut un matos spécifique que tu trouves en BD 65.

Les sieges kit ne peuvent pas etre taliqués ( enfin, pas ceux que vendent le rare item trader en tout cas )

Pour le reste j'en ai vraiment aucune idée, désolé :x
Je viens de reprendre rfo. J'ai acheter sur le cash shop une "small iggy box" par curiosité. Une fois log in, je combine le tout, j'obtiens finalement un talic ressemblant a un keen talic mais qui ne l'est pas. D'apres ce que j'ai pu lire sur la description, je peux upgrade des armes de type Normal de 4 talics.

Mais le probleme est que je ne peux pas mettre ce talic dans l'upgrader ! Une idée ?
#Combinaison uniquement au héros.

J'ai aussi une relic weapon unsealed ... Comment fait on pour la seller ? Pour la passer T2 ?
#Zoulka ta répondu.

Comment fait-on pour devenir stunner ? On m'a dit qu'il fallait une armure sharp mais sharp = critique ....
#Oui tu fais monter ton bonus critique (arme/armure) et surtout ton accuracy aussi, car si tu ne peux pas toucher ton ennemis, alors que tu as un bon bonus critique, ça sert à rien ^^
Augmente ton accuracy avec des « chaos talic » dans tes gants, et essai de trouver les amus « Violent Wild’s Earring » qui augmente ton accuracy, ton attaque et ta vitesse de déplacement, je te ferais un screen si tu veux, j’en possède.


Dernière question, en appuyant sur "i", je me suis rendu compte que au-dessus des 2 slots réservés aux munitions il y avait un autre slot ... Que pouvons-nous mettre dedans ? J'ai cherchait en vain, pas de réponse T_T
#Rien, ce slot c’est comme l’option « Pull » des MAU, on ne sait pas encore à quoi cela peut correspondre, à la limite, il y a surement une extension qui avait été pensé pour plus tard, mais ça fait 5 ans que l’on attend lol

Quel bonus donne la Dragon armor Rouge ?
#La warrior augmente ton accuracy et ta dèf, la ranger augmente ta vitesse de déplacement, et ta dèf

Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait talic les Siege Kit, mais je ne vois aucun slot, un bobard ?
#Bobard, le lancher tu peut l’upgradé, mais pas ton siege kit.
Bonsoir,

Merci pour tes réponses mais pour le talic je n'arrive toujours pas l'upgrade. Je t'ai fais un screenshot pour être plus explicite.

J'ai encore quelques questions :

Comment fait on pour monter de grade une guilde ?
Pour en exclure les membres inactifs ?

A quoi servent les masques que drop le PB a VC et celui de OC ?

Pour la DA je parlais du bonus de set. Une idée ?

Merci pour vos réponses
Images attachées
 
Comment fait-on pour monter de grade une guilde ?
#Faire du PVP / GvG / et la war pour gagner des CP et ainsi augmenter ton grade de guilde.

Pour en exclure les membres inactifs ?
#Etres guilde leader, tu ouvre ta fenêtre de guilde « G » tu vas dans « Management/Guild Operation » et « Expel guild member » la tu choisis qui tu veux virée, et tu applique !

A quoi servent les masques que drop le PB a VC et celui de OC ?
#Ils apportent 10% d’accuracy en plus.

Pour la DA je parlais du bonus de set. Une idée ?
#Et je t’ai répondue, la DA apporte un bonus attaque/accuracy en plus.

Pour ton Talic, a tu essayer de l’upgrader simplement avec tes jewel et ton outil d’upgrade ?
Ouais nan mais comment monter de grade ? Faut atteindre un plafond de CP ?

Oui, pour le talic j'ai pris l'upgrader normal. Je ne peux tout simplement pas mettre le talic dedans, quelque soit l'arme 7 slot ( A B ou C ). J'ai essayé de combiner avec le héro ( pas curiosité ) sans succès non plus

Derniere question : J'ai monté un templar cora mais j'ai un petit soucis contre les specs acc : Je les 2 shoots, c'est un fait mais faut il encore pouvoir les taper 2 fois ! En effet, dès qu'ils me voient ils me clouent au sol, posent 2 tours et je ne peux RIEN faire. Même avec les cure pot 1 sec, je ne peux rien faire :@ Frustrant de voir que des petits lvl 50 peuvent me tuer T__T Une technique particuliere ?
Pour tuer les specs acc ( qui sont souvent 50 ) faut stealth et le OS par derriere

Et pour pas qu'il te tue, lorsqu'il pose sa tour et te clou par terre tu log out avant que la tour te tape. Charge une vidéo youtube et relog xD
Citation :
Publié par Zoulka
Pour tuer les specs acc ( qui sont souvent 50 ) faut stealth et le OS par derriere

Et pour pas qu'il te tue, lorsqu'il pose sa tour et te clou par terre tu log out avant que la tour te tape. Charge une vidéo youtube et relog xD
Oui sa c’est quand tu es mal stuffé, et que tu ne sais pas jouer !
Monsieur Ellthyr aurait il une meilleure solution a proposer ?

En tout cas, avec mon templar 55 full HDH 25 25 Int shield et leon knife je tank pas 3 tours lvl 50. Le probleme ne vient pas du stuff je pense
Ça ne sert à rien de ce stuffé Attak/def pour recevoir du gros dégât, il faut du stuff HP et des cures potion.

Enfin, je ne vais pas te dire comment jouer, je vois que tu te débrouille merveilleusement bien ^^
Mais si, j'insiste, je suis ouvert a toutes critiques, on est tous la pour apprendre non ? ( enfin moi du moins )
Je suis curieux de savoir si d'autres joueurs ont des meilleurs tactiques pour contrer les specs acc qui sont particulierement chiant a tuer à cause de tous leurs debuff ><

La situation : Je marche tranquillement, je me fais clouer. Pot 1 sec, il continue de me couler ( j'ai l'impression de gaspiller mes pots a ce moment la ). Il pose 1 tour, tout en continuant de me hard root. A ce moment moi je déco.

Si je ne déco pas, étant donné qu'une tour ne suffit pas pour me tuer, il va me hard root jusqu'à ... que je n'ai plus de pots ou qu'un de ses potes HL arrive. Je préfere que ce soit son pote qui me tue que lui ( avec 5 lvl en plus, ça fait mal au CPs ).
Dans les 2 cas je perds mes pots et mes CPs.

Alors si tu as une solution contre ça c'est le moment !
Je ne peux te dire ma tactique, parce que je suis dodger, donc il peut me net si il veut, mais il est obligé de partir parce que il risque de crever !

Mai, de toute façons, ce que je n’apprécie pas avec les acc, c’est leur foutu launcher qui t’enlevé de la vie à mort avec un dps bien trop élever à mon gout, même les HL ne tienne pas cette merde, et tu peux être stuffé comme tu veux, tu dois forcer délog, parce que ils ont le net a volonté, leur buff pour réduire les effets de tes potion, et leur canon qui te prend de la vie. (Après le 55, le spec acc, tu ne peux rien faire d’autre que de force délog)

Acc c’est la race de personnage que les gens joue pour ne pas se casser la tête, et parce que c’est facile à jouer en HL, sans stuff particulier, ils font mal, et à certain moment je trouve sa même abusé, surtout quand ils sont en partie XP, le spec net les moob à volonté, si sa ce n’est pas abusif ….. Apres on s’étonne que certain ne veulent plus jouer, coter Bellato, on à de la chance pour les MAU, mai au final, les MAU Whit ne sont pas là, ainsi que les summon chez les cora, du coup, on ne peut pas rivalisé, et encore, les acc sont les premier à pleurnicher quand un summon ou un MAU fait trop mal (du coup on baisse les stats parce que sa plait pas).
Je tai dis, tu fait du PvP et gagne les war pour que toi et les membre (actif) gagne des CP's et monté de grade grace au CP, maintenant, ne me demande pas le nombre de CP à gagner, car il varie selon les guild qui domine les plus haut grade.
Ok merci bien !

J'ai un GROS pb : J'étais guild master d'une guilde inactive. On était 30 mais j'étais tout le temps le seul connecté. J'ai donc décidé de recruter.

Le pb : Le seul que j'ai recruté, le lendemain m'a volé le titre de guild master, je ne sais pas comment... Il a 4 lvl de + que moi et 1000 cp en plus, rien de significatif.
Il ne veut pas me rendre la place de chef, qui rapporte 5% atk/def en grade 3.

Comment a t il fait ? Est ce que je peux récuperer mon titre de la meme maniere ?
Pour te volé ton titre, il devait être au minimum administrateur, parce que seul le guild leader et les administrateurs peuvent lancer un vote pour changer de guild leader, si personne ne vote au bout de 12 heures, il passe automatiquement guild leader.

Si tu es administrateur, attend qu’il soit offline, et pique lui la place de leader, une fois fait, tu lui retire le titre de administrateur.

PS : Il ta vraiment jouer un pied de cochon ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés