1500 évènements dynamiques au total

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gulamm
Tu crois que ça seras si facile d'atteindre un si gros boss ? de déclencher son arriver... j'ai quand même un doute là.
Je t'invite à regarder cette vidéo
Le joueur met 4min à atteindre un premier boss colossal
Citation :
Publié par Etho
Je t'invite à regarder cette vidéo
Le joueur met 4min à atteindre un premier boss colossal
Il est pas si gros... pour GW2 du moins
Faut pas forcement tenir compte de la vidéo, c'est qu'une démo, qui doit donner facilement accès aux trucs intéressants...
Si les plus gros monstres sont disponibles toute les 2 min, à quoi bon faire le reste ?
Si on atteint le shtatterer, ou n'importe quel immense boss, en 2 min, n'importe quand, le système perd la moitié de son intérêt... ce n'est plus que du bash de mob, qui repop comme dans n'importe quel mmo à la limite
Parce-que là normalement le principe c'est aussi de remplir des objectifs secondaire pour déclencher l'arriver de ces monstres...
D'ailleurs si c'est ça, ceux qui disent que c'est qu'une copie du système de quête publique de Warhammer auraient raison...
C'est la zone de départ des chaars. Me semble que ce qu'ils appelent démo, c'est simplement une zone limitée, mais pas retaillées pour le salon (ça demanderait un temps de développement supplémentaire colossal à mon humble avis).
Il y a effectivement une suite d'évènements qui mènent à cette apparition mais on voit clairement que des joueurs sont dessus lors de l'arrivée du chaar moche.

Pour le Shatterer, il y avait bien une suite d'évènements qui avaient mené à son apparition (je crois qu'il était question de canons à mettre en place, ou assimilé).
Citation :
Publié par Etho
...
Je crois pas me tromper en disant que le shatterer ils parlaient qu'ils le relançaient en boucle pour que les joueurs en profitent tous aux salons... par exemple. Y'a rien niv travail en plus.

Et sinon en effet, il faut normalement enchaîner les événements permettant de faire apparaître les plus gros... donc c'est ce que je disais : c'est pas si facile de les faire apparaître et ça n'arrive pas toute les 30sec... à moins d'arriver chaque fois au bon moment ( mais ça veut pas dire que derrière y'a pas eu bcp d'efforts de la part d'autres joueurs pour le faire apparaître )
Pour le Shatterrer, c'est Stéphane qui avait expliqué que pendant les démos, la chaîne de l'évènement avait été bloquée afin que tout le monde puisse combattre le dragon toutes les 10-15min.

En réalité dans le jeu final, il faudra accomplir plusieurs évènements (si je me souviens bien entre 5 et 10 mais j'en suis plus sûr) avant de pouvoir le rencontrer !

Donc ne comparez pas trop la démo à la release, car durant la démo tous les évènements sont bloqués/raccourcis afin qu'on puisse toucher rapidement à tout. N'oubliez pas que les joueurs ont juste 40min pour tâter le jeu... et qu'il faut déjà 5 bonne minutes pour faire son personnage donc...

Les démos montrent une partie du jeu final, mais ne le reflète pas complètement ! C'est comme pour la puissance des monstres, vu que personne ne sait jouer, tous les monstres ont un niveau de difficulté assez bas afin qu'on passe pas 3h à mourir.
Hey Cyberdonuts de retour...

Sinon pour le boss de début, comme le boss de l'histoire charr de la vidéo, faut pas en tenir compte se ne sont que du didacticiel...
comme le boss invoqué par les centaures côté humain.

Et oui pour des boss genre pour le Shatterrer faudra une bonne chaîne d'event bien costaud
Une question en l'air.

A la release, en admettant que toutes les chaînes d'évènements dynamiques soient comme ci dessous:

Niveau -1: Repousser les centaures du village qu'ils ont réussi à prendre
Niveau 0 : Empêcher les centaures d'envahir un village
Niveau 1: Aller chercher les centaures chez eux afin d'empêcher leur regroupement

Donc si les chaînes sont dans un format comme ça, pensez vous que naturellement, en l'absence de joueurs dans l'évènement dynamique, la chaîne revienne à un niveau 0 ? Ou le jeu va aléatoirement laisser prendre le dessus à un des 2 camps (toujours dans l'hypothèse que j'ai prise ^^).

Ca serait drôle de se diriger vers une chaîne qu'on connait plus ou moins et se rendre compte qu'elle est à un niveau très bas, afin de la remonter dans le bon sens. Sinon à la release, toutes les chaînes vont toutes descendre à leur niveau le plus bas et on devra toutes les remonter ?^^

Merde jme suis donné mal à la tête...
Citation :
Publié par Dhonald
Une question en l'air.

A la release, en admettant que toutes les chaînes d'évènements dynamiques soient comme ci dessous:

Niveau -1: Repousser les centaures du village qu'ils ont réussi à prendre
Niveau 0 : Empêcher les centaures d'envahir un village
Niveau 1: Aller chercher les centaures chez eux afin d'empêcher leur regroupement

Donc si les chaînes sont dans un format comme ça, pensez vous que naturellement, en l'absence de joueurs dans l'évènement dynamique, la chaîne revienne à un niveau 0 ? Ou le jeu va aléatoirement laisser prendre le dessus à un des 2 camps (toujours dans l'hypothèse que j'ai prise ^^).

Ca serait drôle de se diriger vers une chaîne qu'on connait plus ou moins et se rendre compte qu'elle est à un niveau très bas, afin de la remonter dans le bon sens. Sinon à la release, toutes les chaînes vont toutes descendre à leur niveau le plus bas et on devra toutes les remonter ?^^

Merde jme suis donné mal à la tête...
c'est une forte probabilité de voir le passage d'un état a un autre pour tout joueur s'approchant de cette zone en fonction de sa réaction a la situation du moment.

en cas d'absence de joueur, la situation reste en l'etat laissé par le dernier joueur actif.
Non mais là c'est l'expérience du chat de Schrödinger ou de la lumière du frigidaire...
Que se passe t'il quand personne ne peut voir ?
Citation :
Publié par Etho
Non mais là c'est l'expérience du chat de Schrödinger ou de la lumière du frigidaire...
Que se passe t'il quand personne ne peut voir ?
Jolie comparaison.

En fait si absolument personne ne passe et que les ED (type attaque de centaures) se déclenchent indépendamment de la présence de joueurs, l'ED devrait échouer (sinon à quoi sert le joueur qui vient aidé si ça marche sans lui). Ce qui fait que des zones désertées par les joueurs vont se peupler de monstres et donc devenir attirantes pour les joueurs.
Citation :
Publié par Twanga
Jolie comparaison.

En fait si absolument personne ne passe et que les ED (type attaque de centaures) se déclenchent indépendamment de la présence de joueurs, l'ED devrait échouer (sinon à quoi sert le joueur qui vient aidé si ça marche sans lui). Ce qui fait que des zones désertées par les joueurs vont se peupler de monstres et donc devenir attirantes pour les joueurs.
Effectivement ce serait plus logique. Quitte a faire un monde vivant, autant qu'il le soit même sans les joueurs.
Citation :
Publié par Twanga
En fait si absolument personne ne passe et que les ED (type attaque de centaures) se déclenchent indépendamment de la présence de joueurs, l'ED devrait échouer (sinon à quoi sert le joueur qui vient aidé si ça marche sans lui). Ce qui fait que des zones désertées par les joueurs vont se peupler de monstres et donc devenir attirantes pour les joueurs.
Bah j'ai pas la source (oui je sais je l'est jamais >.<) mais Collin prenait l'exemple de l'attaque d'un village par les centaures...
Ils disait qu'en pleine nuit les attaques allaient être plus courante car moins défendu par les joueurs, et que si il y'avaient des joueurs, alors ils aviseraient.

Donc en gros si y'a personne pour défendre, ils attaques... à nous de reconquérir le lendemain
Citation :
Publié par Ika-nam
Effectivement ce serait plus logique. Quitte a faire un monde vivant, autant qu'il le soit même sans les joueurs.

Des ED se déclencherons sans les humains, c'est à dire nous . Nos pnj, ayant une chance de succès améliorées quand il n'y a pas de joueurs à coté. Cela a été dit je crois mais je ne sais plus ou
Citation :
Publié par Twanga
Jolie comparaison.

En fait si absolument personne ne passe et que les ED (type attaque de centaures) se déclenchent indépendamment de la présence de joueurs, l'ED devrait échouer (sinon à quoi sert le joueur qui vient aidé si ça marche sans lui). Ce qui fait que des zones désertées par les joueurs vont se peupler de monstres et donc devenir attirantes pour les joueurs.
Précisément ce qui n'a pas été compris par Trion je crois.

M'enfin ils ont test
Citation :
Publié par Dhonald
Une question en l'air.

A la release, en admettant que toutes les chaînes d'évènements dynamiques soient comme ci dessous:
2 choses: les événements dynamiques sont structurés en boucle (pas forcément linéaire, il y a des tas de branchements la plupart du temps); ils n'ont pas forcément la même structure.

Citation :
Publié par Twanga
Jolie comparaison.

En fait si absolument personne ne passe et que les ED (type attaque de centaures) se déclenchent indépendamment de la présence de joueurs, l'ED devrait échouer (sinon à quoi sert le joueur qui vient aidé si ça marche sans lui). Ce qui fait que des zones désertées par les joueurs vont se peupler de monstres et donc devenir attirantes pour les joueurs.
Il ne faut pas oublier que les événements dynamiques ont des structures qui diffèrent parfois, il n'y a pas donc en général un roulement standard pour tous les événements.

Citation :
Publié par Todo
Des ED se déclencherons sans les humains, c'est à dire nous . Nos pnj, ayant une chance de succès améliorées quand il n'y a pas de joueurs à coté. Cela a été dit je crois mais je ne sais plus ou
Les humains ne sont qu'une des 5 races jouables. Tu parlais bien sûr de joueurs/personnages en général ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apercu11.jpg
Voici une carte qu'il y avait sur UV ( down en ce moment ) qui disait être un représentation sur une zone de jeu des événements dynamiques ( en chaine ou pas ) présent dans la zone.
Cela a peu être développé par la suite vu que la carte date assez maintenant.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Les humains ne sont qu'une des 5 races jouables. Tu parlais bien sûr de joueurs/personnages en général ^^
Yep c'est exact .


Énorme la carte des ED
Moi je dis les jeux qui nous sortent 1500 quêtes à la sortie ok mais si c'est du bashing sans coopération entre joueurs ni background, c'est nul.

Si GW2 nous dit 1500 Évènements dynamiques au total (à la sortie, on peut imaginer qu'ils en ajouterons au fur et à mesure des patchs) je dit et je pense
Waaaahouu. Parce que vu comment on nous présente les ED, ça peut pas être du Bashing Sans Background.

De plus dans le 1er GW j'ai fait beaucoup de quêtes et au total j'ai dut en croiser 3 qui disaient "Va tuer X mobs". Donc je ne m'inquiète pas du tout quand à l'immersion et le background de ces 1500 ED...
__________________
Ich mag die Leute !
Citation :
Publié par Wasigen
Moi je dis les jeux qui nous sortent 1500 quêtes à la sortie ok mais si c'est du bashing sans coopération entre joueurs ni background, c'est nul.

Si GW2 nous dit 1500 Évènements dynamiques au total (à la sortie, on peut imaginer qu'ils en ajouterons au fur et à mesure des patchs) je dit et je pense
Waaaahouu. Parce que vu comment on nous présente les ED, ça peut pas être du Bashing Sans Background.

De plus dans le 1er GW j'ai fait beaucoup de quêtes et au total j'ai dut en croiser 3 qui disaient "Va tuer X mobs". Donc je ne m'inquiète pas du tout quand à l'immersion et le background de ces 1500 ED...
De plus sij'aibien compris, on ne te dira même plus "va là bas, fait ça, et reviens debriefer", c'est l'évènement qui t'arrive sur la gueule et tu choisis de réagir ou pas, à mon avis tu dois avoir une superbe sensation de role play quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés