[Sage, Spécial, niv. 65] Ingrédients pour graines de feu

Répondre
Partager Rechercher
La compagnie marchande d'approvisionnement des mers lointaines sise à Mara propose aux scribes un livre : " les secrets du préposé volume 1" qui semble correspondre à la recette pour faire une sorte de parchemin pour lancer 10 fois le sort de graines de feu.

Les jetons de cette compagnie sont assez long à gagner et ce livre est coûteux. Pour me décider de l'achat ou non j'aimerai savoir quels sont les ingrédients nécessaires pour faire cette recette ?

merci
Citation :
Publié par Duquesne
La compagnie marchande d'approvisionnement des mers lointaines sise à Mara propose aux scribes un livre : " les secrets du préposé volume 1" qui semble correspondre à la recette pour faire une sorte de parchemin pour lancer 10 fois le sort de graines de feu.

Les jetons de cette compagnie sont assez long à gagner et ce livre est coûteux. Pour me décider de l'achat ou non j'aimerai savoir quels sont les ingrédients nécessaires pour faire cette recette ?

merci
de mémoire je dirais des éclats fumants réfléchissant, et les jetons sont facile à avoir suffit de faire des quêtes pour les mers lointaines lors des événements de début de mois.
Pour faire la recette il te faut une "graine de croissance" qui se loot a Emerald Halls (zone raid x4).

http://img844.imageshack.us/img844/3491/graine.jpg

Concernant les jetons ils s'obtiennent soit en faisant les missions de groupes, soit en faisant la quête journalière de craft sur l'ile de Mara
Avec se compo tu fais de la boisson +30 dans 4 stats, donc c est la plus puissante boisson stats atm ( le boisson de berlon fait que +20 )
c est donc pas imperatif, mais pas useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés