Le serveur heroique

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

j'ai recu plusieurs lettres m'indiquant de la degradation perpetuelle que subit le serveur heroique. ainsi, j'ai donc decide de soutenir psychologiquement les personnes atteintes en repondant directement a leurs soucis/doleances.
sachez que la qualite de mon message dependra uniquement de l'importance de la demande.

aussi, je m'engager a traiter chacun des messages au cas par cas.

je vous demande d'etre le plus intime et honnete possible. la plupart d'entre vous -surtout les plus intelligentes- eviterons de troller mais comprenez que je suis ici pour les personnes atteintes. pour les plus pessimistes, vous etes pries de rester spectateur et de me laisser m'occuper des personnes touchees.

bien a vous.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
voila le genre de messages que je voulais eviter :/ ne repond pas a mon message.
Non mais retourne sur ton serveur et laisse le serveur héroique en paix

merci
.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Un Troll
Non mais retourne sur ton serveur et laisse le serveur héroique en paix

merci
ton pseudo m'indique je ne dois prendre tes messages au mot. a partir de maintenant, tout ce que tu diras n'aura aucune credibilite a mes yeux.
Citation :
Publié par wenn
t'es psychologue en fait c'est ça ?
oui j'ai quelques competences en psychologie, rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Chauffeau
Je souffres dans ma tête parce que j'ai perdu mon osa bouf pvp lvl 20, tu peux m'aider ?
salut,

on appelle ca un stress leger. si je comprends bien tu ne supportes pas la perte de ton personnage et ton cerveau te le fait savoir en te mettant sous pression. je vais etre plus precis. est ce ton osa te tenait a coeur ? est ce que la perte de celui ci est due a une erreur de ta part ? est ce que tu ressens des moments de nostalgie ?
si oui a toutes les questions il s'agit bien d'un stress leger, rien de bien ebetant. avec le temps ca passera. meme si je comprends que ton perso et sa panoplie te tenait a coeur comprend bien que elle a une faible valeur economique dans le jeu -en general-. si t'as d'autres questions, n'hesite pas
J'ai un problème, j'ai perdu mon sacri violet eau/PP et je rencontre dans mon encéphale un problème métrique instable d'instabilité optionnel récurrent, je pense que ça viens peut-être de mon cortex trioziliale qui perturbe mon encéphalogramme depuis la longitude sud vers le nord ( logiquement ! )

Tu peux m'aider ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'ai un problème, j'ai perdu mon sacri violet eau/PP et je rencontre dans mon encéphale un problème métrique instable d'instabilité optionnel récurrent, je pense que ça viens peut-être de mon cortex trioziliale qui perturbe mon encéphalogramme depuis la longitude sud vers le nord ( logiquement ! )

Tu peux m'aider ?
j'ai du mal a comprendre les mots que tu utilises et parfois le non sens est total. sinon, la perte de cet etre chere ta completement fait perdre la raison. d'habitude les victimes peuvent gerer l'emotion mais je constate que tu es quelqu'un de sensible. cette sensibilite te fait defaut, tu en viens meme a analyser ton propre cerveau -hors examen de conscience-. s'il te reste toujours un peu de raison, lis bien.
tu dois revivre le combat ou ton perso a ete defait. tu dois le revoir dans le moindre detail pour habituer ta conscience a cette dure realite. ainsi, tu pourras petit a petit prendre controle sur ta folie passagere et redevenir un mec cool.
Mais bien plus qu’une différence de significations !! T'es propositions sont contradictoires en vertu de la vérité supposée de la première proposition, c’est-à-dire l’affirmation, car dire vrai c’est dire uni ce qui est uni et séparé ce qui est séparé, en ce sens, dire faux c’est dire uni ce qui est séparé et dire séparé ce qui est uni; donc il est évident que si «Mon sacri vit» est une proposition vrai, alors «Mon sacri est mort» est nécessairement fausse car elle sépare ce qui est uni.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Mais bien plus qu’une différence de significations !! T'es propositions sont contradictoires en vertu de la vérité supposée de la première proposition, c’est-à-dire l’affirmation, car dire vrai c’est dire uni ce qui est uni et séparé ce qui est séparé, en ce sens, dire faux c’est dire uni ce qui est séparé et dire séparé ce qui est uni; donc il est évident que si «Mon sacri vit» est une proposition vrai, alors «Mon sacri est mort» est nécessairement fausse car elle sépare ce qui est uni.
je ne crois pas que cette reflexion d'aristote vide de sens puisse t'aider. il ne faut pas que tu te laisses controler par la folie, plus je te lis, moins je comprends ta pense.

essaie de revoir ma premiere reponse et tire en des lecons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés