[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pitié, que le jeu ne devienne pas un MMO. Je suis très content de pouvoir y jouer solo dans mon coin comme avec des potes.
^ This

Si j'ai beaucoup aimé joué avec mes potes, je me suis tout autant amusé à soloter le contenu. Le jeu n'a pas besoin d'avoir un "hub" comme les derniers jeux (Division, Anthem), ou alors à la Monster Hunter World où il est juste question de team up.

En repartant de Borderlands 2, explorer plusieurs planètes pourrait être vraiment sympa, surtout si cela implique un changement d'ambiance radical en proposant des gameplay unique.
Clairement, si on pouvait éviter un changement de concept alors que c'est justement la liberté de pouvoir tout faire en solo ou en groupe qui fait la force de la licence, ça m'arrangerait. Borderlands, c'est un H&S en FPS, ça doit pouvoir se jouer entièrement en solo ou en multi selon nos désirs. Ca me gonflerait sévère qu'ils changent le concept pour en faire un énième Destiny / The Division / Anthem alors que son succès tient aussi du fait que c'est l'une des rares licences à encore proposer du FPS solo avec un vrai scénar et une durée de vie qui tient la route. S'ils annoncent un jeu uniquement multi ou ne serait-ce qu'un jeu avec du contenu exclusivement multi, je l'aurai mauvaise
Wep, tout pareil.
Sur BL1 j'avais commencé le jeu avec un pote, mais lui ne pouvait pas jouer souvent voire restait absent pendant 1 ou 2 semaines, moi j'en pouvais plus, j'ai continué sans lui
Et après je venais dans sa partie pour le soutenir avec mon level plus avancé, en plus ^^
Pour moi le système de BL est vraiment top comme il est.

Mais sinon, différentes planètes ça me botterait. Plus de classes, aussi, mais ça c'est chaud, faut les designer et les équilibrer, ça prend un temps phénoménal, surtout les arbres de compétences
En tout cas, tant qu'ils ne changent pas le système, je suis chaud bouillant pour BL3.
Citation :
Publié par Nauth
Des rumeurs parlent d'une annonce de Borderlands 3 en fin de moi. Quelles seraient vos attentes pour un troisième opus?

Personnellement, une copie du 2 sur une nouvelle map me suffirait tant il était parfait!
Tout sauf un Destiny/The Division/Anthem like. En bref, une histoire intéressante et longue, jouable en co-op, mais pas de farm.

Du PvP façon Battleborn pourrait être sympa, mais cela devrait être un mode de jeu annexe et ne pas être intégré au contenu principal.
C'est même sûr et certain maintenant à moins que ce soit un énorme troll.

L'image en cell shading comme Borderlands + le Exit 3 en haut à droite, c'est largement suffisant pour savoir qu'il arrive

Par contre, je ne l'attends pas avant 2020. Entre l'annonce de Borderlands 2 et sa sortie, il s'est passé pas loin d'un an (11 mois et demi) et ce sera sans doute pareil pour le 3 à moins qu'ils tentent de le sortir en fin d'année, mais j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Lianai
C'est même sûr et certain maintenant à moins que ce soit un énorme troll.

L'image en cell shading comme Borderlands + le Exit 3 en haut à droite, c'est largement suffisant pour savoir qu'il arrive

Par contre, je ne l'attends pas avant 2020. Entre l'annonce de Borderlands 2 et sa sortie, il s'est passé pas loin d'un an (11 mois et demi) et ce sera sans doute pareil pour le 3 à moins qu'ils tentent de le sortir en fin d'année, mais j'y crois moyen.
Randy avait dit qu'il sortirait rapidement après l'annonce, après même 11 mois c'est "rapide" comparé aux standards des AAA qui sont annoncés 2 ans ou plus à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés