Probleme Update...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/soir

j'ai un soucis depuis maintenant 2 jours..et ma patience commence a avoir des limites..

cela faits 2 jours que j’essaie de faire les patchs mais la 00000228 NE Fonctionne pas...
arriver a 99% ( du moins proche) plus rien ce passe.. sa reste Figer.. j'ai tenter une bonne 100e de fois de refaire la patch.. j'ai même désinstallez le jeux 4 fois sans résultât.. toujours buger a la 00000228...
Aidé mois sil vous plais.. parce que sa me gave sérieux présentement...
je faut chercher sur le forum officiel ya même pas de patch manuel pour moi...
j'ai

je vais faire une list des tout les chose que j'ai tenter

les Ports = TOus Ouvert
antivirus= j'ai mi le dossier requiem en Exception
parefeu = désactivé ou activé sa change rien...
redémarrage = 3 fois...
mode administrateur ? = toujours en ce mode et sa change rien..

Windows Vista home premium x64

si il faut plus d'Information pour m'aider hésitez pas ..
T'a vérifier si y'a pas des dossier ou des bout de registre qui traine après désinstallation ?


Sinon télécharge le patch de nouveau il est possible que le fichier soit corrompu.
Je les supprimer tellement de fois la patch que je sens que sa va couté cher a la fin du mois en excès...

Aucun résultat avec une réinstallation et Vérification des registre :P (balayage avec CCclean)
mais maintenant j'ai des Failed internet read file a répétition :P

Vraiment un jeux pour personne d'age mur :P avec la patience qui faut pour les patch......


J'ai déjà tenté a 3 reprise de download le jeux avec le Downloader officiel mais au bout de 2 heure le serveur m’envoie pu rien et sa deco...
( pas de fonction pause ni reprise ) date du temps de la guerre ce system de téléchargement xD)
J'ai tenter de faire les mise a jours sur le Portable de mon frère et même soucis..
tantôt je vais aller voir cher un amis voir si sa faits la même connerie..

...il y a pas un Torrent ou un direct download qui télécharge la dernière version du jeux omg ?
Bonjour, moi j'ai un autre soucis sa dl jusqu'a 100% mais après j'ai une erreur d'installation et donc de mauvaise version de jeu à la connections du jeu.

J'ai trouvé sur les forums officiel le dernier patch en DDL donc j'te file le lien en espérant que sa marche pour toi ( et moi xD ) ! Bon courage

http://www.megaupload.com/?d=X7D2GUVE
j'ai été demander de l'aide sur le forum Officiel et un mec ma donné ce lien
http://error06.com/viewtopic.php?id=1067&p=8

il y a TOUT les Patch ! trop génial :P
Si vous aller sur le forum officiel et que vous avez des problème de patch
Aller sur le forum dans support j'ai fais un Post *Update Freeze* le mec qui ma répondu dans sa signature a plein de Lien Super Nice !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés