Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danelaan
intéressant le classement des héros !

Après je trouve que il y a un phénomène de mode qui joue vachement... genre ce héros il est has been laisse tomber...

Exemple : classer Behemoth dans le garbage... bof bof
Je défends mon bout de gras, en tant qu'auteur. Le classement est, comme précisé, entièrement fait à base des picks et bans des matchs joués ce mois-ci. Behemoth est classé en "Drunkards" parce qu'il n'a peu ou prou pas été joué ici - la feuille de stats est dispo sur le lien.
Tu fait juste ca en fonction du pourcentage de Pick + ban du mois?
100-80, 79-50, 49-20(15?), 14-5, 4-0?
C'est ça.

Le reste des stats est là pour info mais c'est l'essentiel qui est utilisé. Le win% n'est pas fiable car parfois, un héros efficace est pick par une team juste moins forte, etc.. Donc il y a des tendances qui s'affichent au bout d'un certain nombre de parties (exemple : le win% de Cthulhu ne trompe pas) mais il s'explique parfois par le fait que tel héros soit nouveau et donc que les teams ne sachent pas le contrer, parfois que tel héros soit pick par une team au-dessus des autres etc..
La liste est donc essentiellement informative quant à l'usage, la feuille de stats est là pour permettre à ceux qui le veulent de relativiser. Par exemple, un héros comme Valk est énormément utilisé mais quasiment jamais ban, etc..
Il fait de grosses erreurs au début je trouve mais il fait de beaux moves dans la deuxième partie de la vidéo. Le plus dur avec Bubbles pour moi reste de gérer son autoattack de merde.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il fait de grosses erreurs au début je trouve mais il fait de beaux moves dans la deuxième partie de la vidéo. Le plus dur avec Bubbles pour moi reste de gérer son autoattack de merde.
Pareil, je me fais souvent outfarm quand je le joue mid pendant les 4-5 premières minutes. Après, la bottle compense largement son attack animation merdique.

Une autre vidéo du même gars, toujours avec Bubbles. Y'a de très belles moves encore (j'aime beaucoup celle avec le Hammer et DR)

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés