[wiki] Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Moi actuellement j'suis lvl 30 avec 491 vita et 4 en commandement et j'trouve que je fais des dégats plutôt raisonnable, -2X par relent boisé, un vents empoisoné à -10 x2 avec éclopé lvl 30 ou 32

mes goulues doivent avoir 6X hp et les bloqueuses 11X hp.

Perso je le trouves cool bien que les dégâts ne soit pas extraordinaire des le début mais dès que t'as 4 goulue sur le terrain tu te fais plaisir
lvl 39 avec 3 en commandement, sadi terre/eau.

La voie terre fait pas mal de dégats en mono cible couplée au totem. Sorts principals que j'utilise: Ronces Multiples et Engrais.
La voie eau est excellente pour jouer en mode full invoc: Rouille et les poupées tapent 2x par tour, gain de pm, mini soin (très peu efficace d'ailleurs).

Pour un sadi full invoc, je conseille la voie eau et les supports suivants:
- poupée (évidemment)
- science des poupées pour les pts de commandement
- Sacrifice poupesque

Le sacrifice poupesque ne sert PAS à se regen (y a gadoule pour ça), il sert à tuer une poupée trop amochée pour récupérer le PW.

A noter: la bloqueuse a des bonus dégats air assez marrants (70% au lvl39), supérieurs aux bonus des autres éléments. La bloqueuse et la goulue peuvent tank assez bien sur leur élément (i.e. terre et eau).

La voie air comporte 2 sorts extrêmement utiles: Kohmir et Tornade. Kohmir lancée sur une poupée permet de trainer la cible loin et lui enlève son tacle et ses possibilités de TP. Sur une goulue contrôlée, on peut trainer la cible à 3 pm !
Effectivement, par contre j'ai l'impression qu'on peut plus ou moins contrôler l'apparition du bug avec une manipulation, mais je me fais peut être des idées, en tout cas depuis que je fais ça j'ai l'impression de beaucoup moins rater mes lancers...
Dés que je serais sur que ça marche j'expliquerai.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Effectivement, par contre j'ai l'impression qu'on peut plus ou moins contrôler l'apparition du bug avec une manipulation, mais je me fais peut être des idées, en tout cas depuis que je fais ça j'ai l'impression de beaucoup moins rater mes lancers...
Dés que je serais sur que ça marche j'expliquerai.
Bon je suppose que ton impression était fausse ? Dommage parce que ce bug est bien chiant.
Le sadida en mode terre est encore assez sympa. Il te faut vite des items pour la portée (la po marche sur le totem) et c'est jouable.

En mode terre, oublie les poupées, par contre, uniquement du totem, c'est suffisant au début.
je ne suis pas trop d accord avec toi^^
tour 1totem+poupée+rm et t as une bloqueuse qui tank un minimum pendant que tu te barres un peu plus loin..
après je trouve que le mode terre/air est plus sympa que le full terre même s il roxx un poil moins(et encore suis a 310% terre/air avec de très bonnes résistances car je le joue plutôt tanky)
le full air est pas dégueu non plus surtout avec coup de froid et si tu team avec des persos air
C'est une question d'investissement des points.

Sadida totem, il te faut monter totem + savoir sadida. Si tu veux jouer poupée, tu devras monter en plus poupée + le sort pour les tuer.

Donc, à bas niveau, il est largement suffisant de jouer totem et ronces multiples / engrais que d'essayer de jouer poupée. De toute façon, à part si tu joue eau (et encore), tes poupées feront pas de dégats/tankeront quasi rien.
J'ai fait des tests ce midi.

Le passif redirigeant les dégats vers la voodool (et donc vers l'ennemi ciblé) génère bien du vol de vie. Donc non seulement l'ennemi encaisse 20% des dégats infligés mais en plus le sadida peut récupérer 10% de ces 20% ... soit 2% des dégats infligés. C'est peu mais c'est toujours ça.

Le passif explopoupée ne sert à rien. Les dégats/soins sont tellement minimes au level maximum ( base de 6,4 !!!!) que c'est du gachis.

Poupée :
goulue/surpuissante 17% pdv sadi
Gonflable 28%
Bloqueuse 32%
Léthargique/Folle : 9%
Sacrifiée : 5%
Salut à tous !

Décidant de retenter l'aventure sur Wakfu je voudrai savoir s'il y avait des choses à savoir vis à vis de mon sadida.
Par exemple quel élément est le plus intéressant à Bas lvl ?
Je suppose que le bi-élément n'est pas pertinent mais sait-on jamais.

La question qui me travail le plus c'est vis à vis des caractéristiques, cela me change grandement de Dofus et je suis un peu perdu.
Sur Dofus j'aimai jouer mon sadida avec ses invocations et son retrait de Pm tout en tapant de loin, est-il possible de faire de même sur Wakfu? Ou vais-je devoir changer mes habitudes de jeu?

J'ai cherché des informations mais le peu que j'ai glané date de 2015 et je crains que le gameplay est changé depuis et que les informations ne soient plus à jour.
En gros :
_ eau =sadida soin et boost poupées
_ terre =retrait pm et poupées
_air= poisons, placement

Le sadida ne invoquant plus directement que la surpuissante, il faut un peu de temps pour mettre en place les poupées
Effectivement j'ai aperçu ça.
Mais du coup qu'est-ce qui influe sur mon nombre d'invocation possible via la surpuissante? est-ce que je peux en poser 2 ?

A partir de quel niveau pourrais-je commencer à pouvoir jouer eau/terre de manière viable?
Les points de commandements te permettent de garder plus de poupées sur le terrain
Les poupées récupèrent un % de tes dégâts et pdv

Avec certains sorts eau, tu peux augmenter les pa de la surpuissante et donc lui permettre d invoquer plus.
merci j'ai découvert le truc des boost sur invocation en voulant en tuer une !
Point de commandement?
C'est en rapport avec les stats? Car je n'ai vu que controle sur les items pour le moment ou ce n'est pas du tout ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés