WoW perd encore 300 000 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Bah écoute pourquoi pas hein, tu doit sans doute avoir plus de bol que moi a l'époque
Mais on parle bien de la même chose la ? le raid PU avec groupage sur le canal groupe etc .... ou alors le raid PU composé de XXX copains ou mec de guildes "corrects" dont tu sait pertinemment qu''ils ont un bon niveau de jeux ?
Bah en général y'a quand même un ou deux amis qui viennent, ça me permet d'éviter d'expliquer les strats d'un pdv tank vu que je viens généralement en tank et mes amis aussi
Après j'ai jamais testé le 100% PU, avec personne qui se connait etc ...
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Bah en général y'a quand même un ou deux amis qui viennent, ça me permet d'éviter d'expliquer les strats d'un pdv tank vu que je viens généralement en tank et mes amis aussi
Après j'ai jamais testé le 100% PU, avec personne qui se connait etc ...
Donc on parlais pas de la même chose alors

je parlais du plus basique des PU pour ma part ^^
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Donc on parlais pas de la même chose alors

je parlais du plus basique des PU pour ma part ^^
Ce qui ne veut absolument rien dire, le PU ça ne veut pas dire jouer avec les premiers random venu non gemmé non enchanté. Enfin j'imagine que c'est plus simple de se chercher des excuses.
Citation :
Publié par HoxoD
Ce qui ne veut absolument rien dire, le PU ça ne veut pas dire jouer avec les premiers random venu non gemmé non enchanté. Enfin j'imagine que c'est plus simple de se chercher des excuses.
Je parle absolument pas de mecs non gemmé ou non enchanté, j'ai donné un exemple plus haut, ta cas lire plutôt que de dire de la merde ( Lemmy Zerable comprend parfaitement lui )

Mais bon allé car je suis aimable :

A stuff, gemmes et enchantements plus ou moins identiques, y a une énorme différences entre faire un raid PU composé de copains et de vague connaissance dont on connais les capacités en jeux, et faire un raid PU via le canal groupe de A a Z.

Sauf peut être sur jol j'en conviens, repère de tous les roxxors de la planète ou le Ykafokon règne !
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Je parle absolument pas de mecs non gemmé ou non enchanté, j'ai donné un exemple plus haut, ta cas lire plutôt que de dire de la merde ( Lemmy Zerable comprend parfaitement lui )
Ah ouais, tu comprends même pas ce que tu dis en fait, c'est fort.
De toute façon 300 000 joueur de plus ou de moins ça n'as rien de catastrophique pour wow.

Contrairemment a certain, je pense qu'au contraire le jeu est beaucoup trop simple et qu'on peut tout faire en solo quasiment ou en P-U.

Ayant arreter au debut de LK, je ne sais plus trop comment a evoluer le jeu, mais franchement meme s'il ont gagner des millions de joueur de facilitant le contenu, je trouve ça tres dommages.

Franchement, je trouvais le jeu beaucoup plus intéressant pré-bc, ou vraiment tout ce merité beaucoup plus et avez une valeur d'investissement, et qu'il fallais s'investir un miminum pour avoir quelque chose, je trouvais les raid etc... beaucoup plus attrayant.

Je trouve que ça aurais été bien de faire des serveur autrement que faire selon pve, pvp, rp.

Exemple des serveurs a difficulté variable selon les serveurs, exemple un serveur ou y'aurais jamais de Nerf appliqué, ou les guildes qui veulent du challenge peuvent allé, et ainsi garder l'esprit pré-bc et pas donner tout de suite en violet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés