Un guide débutant et quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En attendant la sortie de guildwars2 j'ai acheter la trilogie GuildWars.
Je n'y ai jamais jouer aupart avant et je me retrouve avec un jeu + 2 extentions.
par ou commencer ? est ce qu'il y a un guide quelque part, comment passe d'un add on a l'autre ?
Sinon, quels serveurs vous me conseillez pour trouver sufisament de monde pour jouer ?
Merci de votre aide !
La j'en suis au moment ou je dois choisir une classe secondaire, je suis élémentariste il vaut mieux que je laisse de coté ? d'ailleur je ne sais pas quelle classe pourrais se combiner le mieux avec l'élémentariste ?
Tu peux aussi te concentrer sur ta classe et ne pas prendre de classe secondaire, je te le conseille d'ailleurs, ça te permettra de faire un peu plus de dégats et de te familiariser beaucoup plus rapidement avec tes sorts d'éléments, sinon, tu peux faire tout ce qu'il te plait, Nécromant, Envouteur, Rôdeur, Guerrier, Moine, Assassin, Derviche, Parangon, Ritualiste...
Ne pas choisir de classe secondaire de va pas te faire faire plus de dégats, simplement te priver d'éventuels sorts qui peuvent être utiles en jeu.
Après tu peux très bien choisir une profession secondaire et ne pas l'utiliser, de toute façon plus tard dans le jeu (assez rapidement dans faction), tu pourra débloquer toutes les autres professions pour 500po chacune et en changer ensuite autant de fois que tu le désires. Donc pour faire bref : le choix de la profession secondaire n'est vraiment pas important pour le moment, ni même après puisque tu peux en changer comme tu veux.

Commencer dans l'ordre des sorties des jeux est une bonne idée pour suivre toute l'histoire dans l'ordre, cependant tu n'es pas forcé de le faire. Faction est une campagne relativement rapide, contrairement à Prophecy qui est relativement long (surtout au début).
En avançant un peu dans le jeu, en réalisant une petite quète, tu pourras accéder aux autres continents avec ton personnage (Nightfall et Prophecy donc), tout en sachant que ce qu'on appel l'Eden (zone de départ de prophecy) est assez sympa mais accessible uniquement si tu créé ton personnage sur Prophecy (et tu ne peux pas y revenir une fois sortit).

Ce que je te conseil : faire un autre personnage sur Proph, et ensuite à toi de voir. Si tu préfères Faction, continue dessus, si tu préfères Prophecy, continue dessus, et rien ne t'empêche de jouer avec les deux personnages.

Si tu restes sur Faction, lorsque tu seras niveau 10, lorsque tu rentreras dans la cité de Kaineng (capitale de Faction), tu auras un message qui te dirais d'aller voir tel PNJ pour te rendre en Kryte (Prophecy), ou tel autre PNJ pour te rendre en Elona (Nightfall), fais le tour de la ville pour les trouver (astuce : appuie sur ALT pour faire apparaitre le nom de tous les PNJ, c'est plus rapide).

Je répète toutefois que Faction est la plus rapide, et Prophecy la plus longue (sur Proph il faut déjà aller super loin dans le jeu avant de pouvoir changer la profession secondaire, alors que sur Faction c'est seulement à la 3e ou 4e coop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés