(re)Découvrir Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
Parmi les clans que j'ai déjà, certains sont ils pourris ou redondants en dehors de l'ELO, ce qui me permettrait de revendre les Cr interdits ELO ? Seraient alors candidats Tanaereva Cr 5 et Jackie Cr 4, par exemple.
( Je suis preneur du tana pour ... pour ... 3 000 clintz ) >_<
il n'y avais pas un topic avec le prix des clans ?! il faudrais le mettre à jour avec toutes les NB ...
il n'y a pas reellement de mauvais clans en elo même si en fonction des semaines certains deviennent injouables a cause des interdits pour savoir ceci il y a un sujet toute les semaines ou tout est expliqué
par contre si jamais tu joue a d'autres modes que elo garde ces deux clans qui eux sont très bons ailleurs et ces deux cr's en particulier puisque ce sont des monstres en deathmatch ou en survivor ( ces dernières passant sur la grande majorité des cartes dans tout les modes )
En Elo:

Gheist est fort jouer, Piranas aussi
puis tu as les semaines Nightmare et Jungo quand Ghumbo et Askai sont autorisés.
Freaks reste une valeur sûr et un de mec clan préfére en bi, ils ont d'excellente 8P brute.

En Deathmatch:

il te faut des gros bourrins, je ne pense pas qu'il y ai un clan mieux qu'un autre même si nightmare avec Kolos, Oshi, Ghumbo, nistarok sont assez jouée.
j'aime bien avoir 1-2 stop pouvoir genre Hawk ou Jackie Cr, ca permet d'avoir l'esprit tranquille contre certaines cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés