Plusieurs question, par un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser, j'ai beau chercher je n'ai pas trouver les réponses même si je pense quelles sont assez fréquentes :


Est -on obliger d'être connecté au site pour pouvoir se connecté sur le jeu ? (cad, être obligé d'avoir une page internet ouverte ? )

Comment faire pour ne pas forcer le upgrade ? Je vais dans option, je vois "force upgrade" ou un truc de genre mais pas de case pour activer/désactiver.

A chaque changement de version (1.6, 1.7, 1.8 etc) est-on obligé de supprimer tout le fichier .minecraft pour installer les mods adapté à la dite version ou peut t-on accumuler différentes version des mods ?

Donc voila, 3 questions, je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de m'y répondre ou si vous me retrouvez les liens ou il y a les réponses.
Bonsoir,

Alors, dans l'ordre :

1. Il y a deux façons de jouer à Minecraft : via le navigateur (comme tu sembles le faire) ou via un client de jeu (http://www.minecraft.net/download.jsp). Dans ce second cas, aucun besoin du navigateur.

2. Pour ne pas mettre à jour son jeu en cas de patch, il suffit de refuser ladite mise à jour (elle te sera proposée s'il y en a une).

3. Oui, car chaque version de Minecraft requiert que chaque mod soit mis à jour pour être compatible (dans 95% des cas).

Bienvenue parmi nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés