Knights of Badassdom!!!!!(Délire de geek)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanmi
Très décu, le film ne m'a pas plu et encore moins fait rire.
Dommage vu le casting et le thème.
Citation :
Publié par sinernor
Tout un battage autour d'un film qui est un vrai navet.
C'est un BON navet.
Après c'est sûr que si tu n'aimes ni le métal, ni mortal combat (et toutes les références geek on va dire), ni le GN, ni les succubes, ni l'humour complètement con, oui ce n'est pas drôle
Lors de l'incantation (le chant d'après le bouquin) j'étais juste en train de m'étouffer de rire.
Tiens, je connaissais pas ce truc. Ça a l'air assez fun et décomplexé, de quoi passer un bon moment. Je le note dans ma liste de films à voir !
Citation :
Publié par Hipparchia
C'est un BON navet.
Après c'est sûr que si tu n'aimes ni le métal, ni mortal combat (et toutes les références geek on va dire), ni le GN, ni les succubes, ni l'humour complètement con, oui ce n'est pas drôle
Lors de l'incantation (le chant d'après le bouquin) j'étais juste en train de m'étouffer de rire.
Pareil c'est bon car le réalisateur a un humour asse trash et particulier . Après oui c'est "cheap" mais on s'en fou. Moi j'ai tellement apprécié son type d'humour que je me suis tapé son plus ancien film tourné en collaboration avec 2 autres cinéastes: Chillerama , c'est encore plus "cheap" et barge donc a éviter si vous n'avez pas aimé KoB.
Citation :
Quatre histoires dans un même film : les rues new-yorkaise envahies par un spermatozoïde géant, un jeune adolescent transformé en "ours-garou", les expériences à la Frankenstein d'Hitler et un dangereux pop-corn qui transforme la population en... zombies.
Je pense que ce réalisateur a de l'avenir pour faire des bons films WTF si on lui donne un peu plus de moyens.
Citation :
Publié par Quint`
Mais il est sorti au final ce film ?
Wikipedia me dit que oui, mais début 2014, alors que le thread date de 2011, quand même !
Et le même article fait état de 5 reviews sur rotten tomatoes, ouah. Quel buzz.
Ouioui il se trouve assez facilement sur internet.
Sauf que la version trouvable sur Internet n'est pas le montage fait par le realisateur mais le re-montage fait par le distributeur pour le vendre.

Le resultat est carrement en dessous de ce qu'on a pu voir en featurette.

J'espere que la version "Directors Cut" soit un jour dispo.

Sinon je me suis quand meme bien fendu la poire mais j'en attendais vraiment beaucoup plus.
Vu hier, j'ai bien aimé, mais c'est clairement du mega delire pour amateur de gn/geek etc...

Si vous avez jamais fait un seul truc du genre, vous risquez d'apprecier moyen.

Mais je suis ravi de revoir tyrion et abed, mais putain, y a aussi river dedans.
Rien qu'avec ca j'etais comblé. (et la fin avec tyrion est geniale )


On sens que c'est cheap, mais en vrai osef, ca vaut quand meme le coup de le matter.
Il m'a bien fait lolé ce film, surtout le moment où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 2 acolytes du maître de jeu se réveillent dans leur tente. J'ai eu un fou rire de 5 minutes.


J'ai bien aimé. Je me referais la version director's cut si elle sort un jour.
J'ai hâte de la voir, il parait que la vostfr est a chié donc je vais attendre une vf :/
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
GN = jeu de role Grandeur Nature
Et dans le film ils disent LAARP (Live action role-playing game)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_...randeur_nature
Citation :
Publié par Rollan
J'ai hâte de la voir, il parait que la vostfr est a chié donc je vais attendre une vf :/
Il parait que la Vf est à chier.

Dernière modification par Hipparchia ; 20/04/2014 à 11h00.
Citation :
Publié par Hipparchia
Et dans le film ils disent LAARP (Live action role-playing game)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_...randeur_nature
Et le tout a donné des néologismes comme "Larping" : faire du GN.
Larper : Joueur de GN.

Et pour le français, on a "GNiste" : qui est un joueur de Grandeur nature/un membre de la communauté du milieu du Grandeur Nature.
Très sympa comme film j'ai bien aimé, et Summer Glay.
Citation :
Publié par Rollan
J'ai hâte de la voir, il parait que la vostfr est a chié donc je vais attendre une vf :/
Des problèmes de caractères chelou oui, mais ça passe easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés