MoW - Mystery of Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treca
Déjà, bravo a tous et surtout a Warwick et merci a lui.

J'accepte avec plaisir et honneur l'invitation pour la prochaine édition du jeu.

Ensuite, je suis déçu de ne pas avoir trouvé le sabre, mais en voyant la solution, je me dis que je n'aurais jamais trouvé le sabre, même si j'y avais passé la nuit.
J'avais trouvé les 4 enquêteurs, les 2 complices et le coupable, c'est déjà une consolation. Par contre je pense aussi que les groupes n'apportent rien au jeu.

Sinon je serais assez intéressé de connaitre la façon dont Cooper connait le code de la porte...

Enfin, je ne pense pas mériter ce Chikko Cr plus ou moins que quelqu'un d'autre. On avait un job, on a échoué et bien que les règles disent que celui qui a le plus d'xp a la fin l'emporte, je ne pense pas mériter ce gain. C'est pourquoi je remercie Warwick une fois encore pour celui-ci mais que je souhaiterais qu'il revienne à Orion qui fait énormément d'évents géniaux avec de supers lots et qui pourra sans doute l'inclure comme récompense dans un event prochain.

Ravi encore de participer a la 2nde édition de MoW.
Suspense, suspense.
Citation :
Publié par cscmoi
euh je lui ai donné l'enigme alors fin voila quoi (juste parce que j'aime bien)
Normalement il devait y avoir y avoir une énigme mais comme j'ai fait passer l'histoire en mode "tout d'un coup" j'ai changé le scénario.
Citation :
Publié par sveilleux57
@Warwick; c'est quoi la réponse EXACTE il aurait fallu écrire pour trouver le sabre?
Fallait trouver le sabre, donc mettre le lien de la page du forum sur lequel le message comportant le sabre se trouvait.

@ csmoi... pas grave, j'ai rien capté à l'énigme
Pour le sabre, voila la réponse que j'avais envoyé à Warwick.

Citation :
Le premier jour, il fallait chercher le sabre dans les égouts. (donc le forum). Ce qui est confirmé par l'indice du troisième jour (le sabre est ici.)
Le second, gagner un TQ. J'ai fait l'erreur de penser qu'il pouvait s'agir de l'acte et non d'un simple indice.
"Gagner un TQ" est le titre du sujet, non la condition pour avoir les informations...Ce qui est a nouveau confirmé par l'indice d'aujourd'hui.

Dans le dernier deck que tu propose, nous avons Tyd qui est décrit ainsi :
Navigateur hors pair, Tyd a accepté l'offre du Capitaine Bloodh pour deux raisons : tout d'abord, le sabre du capitaine qui commençait à se rapprocher dangereusement de sa gorge, mais aussi le fait que les Piranas soient les seuls marins assez fous pour le suivre sur les mers les plus dangereuses du monde.

Celui qui le commande est le capitaine Bloodh, c'est donc ce dernier (Bloodh) qui possède le sabre.
Vu que l'on avait Gagner un TQ, Commander, Agora.

Agora : forum. Gagner un TQ : le sujet.
J'avais penser que "commander" relevait d'un chef de clan.

Je me suis rendu compte de l'image du sabre juste avant que Warwick donne la solution, mais trop tard. Le temps que j'ecrive la correction, la solution etait donnée ^^
Dommage


D'ailleurs, le mot "commander" pouvait aussi se traduire "deux". D'où la page 2 du sujet "gagner un TQ"...
Pas loin...
Citation :
Publié par sveilleux57
Je réserve une place dans la prochaine édition!!!
C'était trop ... TOP!
Citation :
Publié par Konosu
Je me pré inscrit pour la 2eme version ^^
Ben je pense que si y'a des réservations a faire , ça sera premièrement parmi ceux qu'ont pas pu participer à c'tédition là ...
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ben je pense que si y'a des réservations a faire , ça sera premièrement parmi ceux qu'ont pas pu participer à c'tédition là ...
Oui, c'est pour ça que je ne fais pas de réservations et que je changerai le système de "candidature".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés