conseils reroll

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila j ai suivi mes pots sur l ordre et j ai l intention d' upper un tank off et ma nana a déjà mde .Du coup j ai le choix entre csf ou bf et là je sais pas du tout quoi prendre je cherche celui qui va se débrouiller le mieux en solo déjà (je play tard dans la nuit et j me retrouve souvent en 1v1 voir 2v2 etc)et après franchement je me fiche du reste je sais que les deux sont de bonnes classes donc voila a votre avis le quel se débrouille le plus en solo.
(en fait je pense que csf a moins de burst mais le mezz c est quand meme bien fumé en groupe comme en solo pour rattraper interupt etc c est plutôt son manque de burst qui me fait peur)et nain je connais vraiment pas.merci d avance
Le bf en off peut envoyer très gros. Le csf c'est en def, avec le mezz il peut contrôler du monde et c'est génial.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Il peut se heal un peu pour un duel ça peut le faire.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Bon, moi perso j'aime assez le csf en off, il a quand même quelques possibilités...

Sinon pour du 1 vs 1, 1 vs 2; 2 vs 2 je conseille fortement le pg dps et l'archimage dps, mais bon sortie de cette configuration ils perdent beaucoup de leur intérêt.
heu ba j y ai pensé au pgdps ça me botte carrément mais on m a dit que tout le monde les déteste et qu on leur prend la tête tout le temps donc bon si c est pour s en prendre plein la gueule tout le temps ça va devenir lourd
On va dire qu'un pg spé dps ce géré très facilement contrairement a un archi on te root et tu devient useless. étant donné le nombre de healer qui respect dps certain rage parce qu'il ne reçoivent pas de heal. après si tu accorde de l'importance à ce qui joue autour de toi et que tu ne connais pas ne joue pas un heal en spé dps
Citation :
Publié par Zeki
heu ba j y ai pensé au pgdps ça me botte carrément mais on m a dit que tout le monde les déteste et qu on leur prend la tête tout le temps donc bon si c est pour s en prendre plein la gueule tout le temps ça va devenir lourd
J'ai bien précisé qu' c'était dans une optique solo ou petit groupe style en 1 vs 2 ou 2 vs 2, c'est sûr que en wb ou même dans un groupe de 6 si tu es le seul healer, c'est pas top top.

Maintenant pour le solo ou le très petit comité, ça reste très très fort mais bon... c'est assez restreint comme domaine de jeu aussi.

Une dedikace spécial au pg dps ou archi dps qui se retrouvent healer champion en phase trois de capi, c'est la loose quasi assurée.
lol oki bon ba c est pas la peine alors need pas etre le vilain petit canard huhu bon ba je sais plus j vais un peu tout essayer et me faire une idée sinon j irais voir du cotés des dps je sais que repu est fait pour ça (meme si ça m embête j ai déjà un pot qui fait ça...)du coup peut être lion blanc de sais pas quel et le cac hors pg dps et repu qui soit le plus adapté en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés