Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Pour annuler sur Amazon, tu va sur ta commande et tu click sur annuler ... Y a pas plus simple.
Cela me rassure ! J'aimerai une confirmation pour la fnac car pour l'instant je penche pour Amazon mais Fnac est mieux présenter (C'est bête comme raison ...).

Citation :
Publié par Khilmael
L'accès anticipé est le même pour tous les revendeurs. Mais perso la fnac j'y ferai pas vraiment confiance. C'est pas comme si l'histoire était pleine de livraisons de précos foireuses via FNAC.
Un autre point pour amazon.
Moi je comprend pas :/
J'viens de preco sur ea, j'ai reçus deux email dont un intitulé "Origin – Confirmation de la commande"

Et ensuite que faire oO? j'suis censé avoir recu un code ?

Ils me notifie dans l'email un lien pour rentrer un code, mais c'est quoi ce satané code (recu dans cet email d'apres leurs dire) ? :/
Citation :
Publié par Adnade
Moi je comprend pas :/
J'viens de preco sur ea, j'ai reçus deux email dont un intitulé "Origin – Confirmation de la commande"

Et ensuite que faire oO? j'suis censé avoir recu un code ?

Ils me notifie dans l'email un lien pour rentrer un code, mais c'est quoi ce satané code (recu dans cet email d'apres leurs dire) ? :/
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140971
tu trouveras ton bonheur dans ce thread, dans les 4 premieres pages !
Citation :
Publié par Khilmael
L'accès anticipé est le même pour tous les revendeurs. Mais perso la fnac j'y ferai pas vraiment confiance. C'est pas comme si l'histoire était pleine de livraisons de précos foireuses via FNAC.
Sauf que pour le coup, même si y a une livraison foireuse, le code est déjà enregistré, et donc si c'est bien fait, même si t'as pas la boite en elle même, tu devrais avoir accès au jeu en avance grâce à ce code ... Tout du moins j'espère, voyant le code Fnac arriver, j'ai annulé ma commande amazon xD
Je sais ce que je vais faire ... Dans tous les cas, je dois préco Deus Ex sur Fnac ! Je verrai bien si je peux annuler à partir du récapitulatif des commandes ! Si c'est bon, je préco Star Wars sur la fnac.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141019
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés