Maraudeur spé AoE

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Ca dépend si tu veux deal ou faire chier.

Si tu veux faire chier tous passe par des tactiques et tu perd le dps.

Du coup tu prend le canaliser pour maximiser les proc.
Et tu colle debuff pa debuff morale, et l'augmentation des temps de cast.

Associé à la tactique pa sinon tu va pas loin.

Si tu veux deal toujours la tactique pa mais tu monte juste au stun et le dot de zone et tu slot crit 50 % pa, percing bite pour passer une partie de l'armure.
Pour la dernière au choix soit du crit avec fof ou flanked.
Et c'est du spam demo avec de l'interrupt de zone la m3 et le stun.

Monter l'arbre en lui même ca change pas grand chose pour demo le delve de base est très petits.

Entre rien et à fond demo doit prendre 50 degat.
Citation :
Publié par Theworld
La portée à été légèrement nerf, mais en contre partie on a gagné un regen pv et un anti pénétration d'armure en stance Monstro.
Légèrement?
Avec la tactique avant ct 65 feet en cone maintenant on a l'équivalent d'avant mais sans tactique, la portée est minable surtout en comparaison des dmg.
D'un autre coté, fallait la slotter la tactique et on avait mieux à mettre (maintenant, elle est encore plus inutile, on est d'accord)

Question dommages, le +50% dégâts sur crit change pas mal la donne.
Citation :
Publié par Theworld
D'un autre coté, fallait la slotter la tactique et on avait mieux à mettre (maintenant, elle est encore plus inutile, on est d'accord)

Question dommages, le +50% dégâts sur crit change pas mal la donne.
Tu pouvais avec l'ancienne M3, et au moins le maraudeur avait un réel interet en structure...
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