Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Mais lol Aurélie des qu'on la voit elle est entrain de bouffer, c'est ouf.
Grave quand elle mangeait dans son paquet de jesaispasquoi, elle a pas fait une seconde de pause, elle enchainait les sucreries.
Nice la scéne des jumeaux aux confess'. Sinon j'ai pas compris, pour moi John a trouvé le secret de Marie/Geoffrey, il a buzé Marie et Geoffrey en couple Barbie et Ken donc il a le quasiment le bon secret. Enfin il gagne rien du tout alors qu'il était à 99% quoi.
Citation :
Publié par Wistra
Nice la scéne des jumeaux aux confess'. Sinon j'ai pas compris, pour moi John a trouvé le secret de Marie/Geoffrey, il a buzé Marie et Geoffrey en couple Barbie et Ken donc il a le quasiment le bon secret. Enfin il gagne rien du tout alors qu'il était à 99% quoi.
Non. Le secret c'est un secret à 4, il faut donc dire que les couples ont été inversés. Là il a seulement dit qu'ils étaient les représentants de Ken et Barbie, mais pas en couple.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143490
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés