MineRadio : WebRadio MineCraftienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un site fan, ou plutôt une webradio sur la thématique de Minecraft.

MineRadio c'est quoi ça ?
-MineRadio est une webradio basé sur le thème de Minecraft ou nous parlons de sujets autour de minecraft et nous passons de la musique de votre choix.

Oui mais encore ? Vous faites quoi sur votre radio ?
-Nous faisons plusieurs chose, que je vais énuméré 1 par 1.

  1. Des interviews en tout genre
  2. Des évents sur des serveurs, (par exemple des events PVP 30vs30)
  3. Présentation de mods, map aventure,
  4. Nous parlons également de l'actualité Minecraft et nous lançons des débats en direct avec des joueurs
  5. Des concours sont très souvent organisé, telle des minis-jeux (voir ci dessous)
Pour les minis-jeux, nous proposons :

  1. Trouve le générique ! (Nous passons des génériques d'émissions, et le premier qui trouve gagne une dédicace de notre pars, et il peut passer sa dédicace à l'antenne.
  2. Trouve le bruit : Nous faisons un bruit, (par exemple un bruit de briquet) et les auditeurs doivent tenter de trouver le bruit
  3. Plusieurs autre minis-jeux sont proposés, je vais pas tout balancé ici
Il y a encore beaucoup à dire, mais le mieux est de découvrir par vous même.
Vous devez savoir, que je ne suis pas le créateur de MineRadio, car le sujet à été abandonné et nous l'avons tout simplement repris.

MineRadio est en train de faire un petit carton, n'hésitez pas à nous rejoindre, histoire de découvrir ce qu'est une animation.

Voici l'adresse du site : http://www.mineradio.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
La radio n'est pas encore 24/7 le programme est disponible en dessous du lecteur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et je veut également dire que nous acceptons toutes les critiques CONSTRUCTIVES.

Ps : Il y a déjà eu de gagner 4 comptes minecraft, et 2 t-shirt minecraft.
ps2: En effet, il y a un système de dédicace surtaxé, c'est le seul moyen de rentabilisé le système, afin de faire gagner des cadeaux.
ps3: Nous sommes une webradio légal, la sacem et la scpp sont payé pour le trimestre !
ps4: Les droits d'auteurs, sont situé en FRANCE.
ps5: Ecoutez avant de juger !

Cordialement,
Gaetan91810, admin, animateur & community manager de MineRadio
Très bonne radio que je conseille fortement, encore des goodies à gagner ce soir
Pas moins de 60 € de compte dépenser en 1 semaine ! Pas mal non ?

Amicalement,
Rocraftul
Citation :
Publié par Rocraftul
Très bonne radio que je conseille fortement, encore des goodies à gagner ce soir
Pas moins de 60 € de compte dépenser en 1 semaine ! Pas mal non ?

Amicalement,
Rocraftul
Créer un compte juste pour dire ça..'fin bon, c'pas très crédible :3
J'écoute depuis 21h, bon c'est une webradio classique pour le moment ^^
Vous auriez peut-être dû emmerder la Sacem et promouvoir des artistes indé. Comme IR'FM le fait maintenant. Ça évite d'avoir à passer un message d'envoi de dédicaces par exemple trop souvent.

Et pour le blanc actuel c'est en effet pas normal. Depuis 5 minutes environ :/

Bon courage pour la suite anyway
Salut, c'est mati07 de jvc Je viens ici parce que vous avez été interdit sur jvc à cause d'inspecteur gadget Bref, je vous suis toujours, dès que j'y pense je viens écouter la radio
Yeahhh je suis passé à l'antenne ! Hey hey hey ! Juste tu peux faire un bisous au monde entier pour moi ?

Aie aie aie la merguez qui passe pas mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés