obtenir SoZ et MotB

Répondre
Partager Rechercher
mon problème

j'ai jouer a NWN2 a sa sortie
mais le jeux ne m'avait pas plut a l' époque , et oui j'étais encore une brute , donc usé par le chargement a répétition et aussi par la non repop des mob j'ai abandonner ce jeux

puis on m a offert ,il y a a peine quelque mois , une édition collector " lawful good" avec tous les goodies . De plus étant devenu un fan des RPG j'ai décider de revenir sur ma décision passé

la question : ou obtenir les extension Soz et MotB ?? j' ai trouver un disque de SoZ sur Ebay mais je n'ai pas du tout confiance et NWN2 n'est plus disponible chez bioware . Que me conseiller vous ???
la personne qui m'a offert NWN2 LA-G l'a obtenu a un magasin de J-V qui soldais les invendu ils n' ont plus les extension ,donc pas la peine de me dire de chercher par la.
Tu as pas dix mille solutions : soit tu ratisses les magasins à la recherche d'éditions toujours présentes (à mon avis il doit même y avoir un pack avec les 2 extensions) soit tu vas effectivement le commander sur un site internet...

Pour l'avoir fait je peux te dire que ça craint pas tant que ça, à condition que tu achètes le jeu neuf (sinon tu peux toujours avoir droit au cd illisible, à la clé cd déjà utilisée ou autre). Mais on est jamais à l'abri de rien ! La seule déception que j'ai eu c'est que le jeu était en anglais... Déception qui n'en est pas une finalement, rien ne vaut la V.O.
hum j'ai déjà chercher dans pas mal de magasin de mon coin : Soit il en ont plus soit textuellement il me disent que sa les ferait chier de chercher dans leurs réserve .
ou alors un magasin , qui avait les deux extensions voulait me les faire a 50 euro chaque alors qu'il y avait encore l étiquette : DÉSTOCKAGE 5 euros . Le lui demande pourquoi , il me répond là c'est vous qui me le demander je ne cherche plus a les vendre......

alors franchement personne de JOL n'a ces 2 extension ??? je ne veut pas de version Gold ou le jeux et inclut aussi car je l'ai déjà , il ne me faut que les 2 extensions
Les 2 extensions parfaitement détachées, je pense que c'est devenu un doux rêve de nos jours (bien souvent linkées avec le jeu de base).

Tu as la soluce steam "Neverwinter nights platinum version" avec le jeu et ses extensions pour actuellement un peu moins de 14€ au cas ou

Bon par contre, je sais pas trop ce que cela donne niveau praticité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés