[Wiki] Les Dofus sur Silvosse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delirio
L'ocre, il est donc aux alentours de 150m de nos jours, si ce n'est plus c'est bien ca ?
Il y a très peu de vendeur depuis quelque temps, donc je repose la question
En effet, j'ai pu constaté une vente à 180M (j'attends d'autre constatation personnel ou à la suite de mon message pour faire une nouvelle estimations sur le wiki)
Citation :
Publié par IXequilibrium
J'en ai vu un je ne sais où a 200 M .....
De même, un mode marchand sous ou dans les environs du zaap du village d'amakna si je ne me trompe pas.
Plop, voila c'est juste pour dire que l'estimation des Kaliptus de 10 à 15 et 6 à 10 n'est pas exacte. Sa fait deux mois que j'essaye de revendre 2 kaliptus +12pp a 120 000 et ils ne sont pas décider a se vendre, je suis même descendu à 100 000. Cependant, j'ai eu une offre: 90 000k pour un +12pp.

Donc: Kaliptus 6 à 10 => PNJ

10 à 15 => 100 000 ( à tout casser).

Voili voilou.

Spellou.
Vendu un turquoise +18 150m, les prix du wiki sont bons, juste qu'avec l'offre quasi inexistante les prix montent fort ! Faut juste trouver le bon acheteur/vendeur

Edit : Ni l'un ni l'autre, j'ai négocié avec quelqu'un qui achetait un Turquoise + 18/19 en chan commerce.
Edit 2 : Un turquoise 20 s'est vendu 250m.
Il y a un +20 à 190M et un +18 à 115M en vente en mode marchand, j'ai vu ça tout à l'heure en me promenant si ça intéresse quelque"un.

EDIT: Et un +16 à 65M
Pour mettre un peu à jour la liste (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe)

Les prix des Dofus en ce moment sont, sur Silvosse :

-Emeraude : 1m5
-Pourpre : ~7m
-Ocre : ~ 27m
-Turquoise : 8m
-Dofus des glaces : 20m
-Dolmanax : 16/17m
-Cawotte : 600 000 k
-Nébuleux : 55/58m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés