Montagnes Russes Géantes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a Tous , donc je fait ce petit topic pour présenter une très grosse constructions entrepris par moi et mes amis ce week end , il s'agit d'un Roller Coaster , c'est a dire de montagne russes

Donc sur ma chaîne , j'ai fait une vidéo de présentation de ce Roller Coaster dont je vous envoie le lien .

http://www.youtube.com/user/MrJuloX

Abonner vous , metter un petit j'aime et lesser un commentaire si vous avez aimés .

Salut ,
Julox
Plusieurs choses à dire de mon côté. (J’espère que t'es ouvert à la critique ^^)

Pour les points positifs, déjà, bonne idée de ne parler que pendant 1 minute et de laisser le reste en musique (rien de personnel hein, j'ai juste du mal avec les voix qui n'ont pas encore muées). Ensuite, je trouve sympa le côté des paysages à thème traversés les uns à la suite des autres.

Pour les points négatifs par contre, je trouve que ce n'est pas une montagne russe, mais plus un petit train tranquille dans un parc à thème. Ça n'enlève pas son intérêt, c'est juste que votre appellation ne correspond pas à ce que c'est.
Ensuite la musique ne correspond pas du tout au parcours. Le trajet est assez calme comparé à des montagnes russes, la musique devrait l'être aussi.
Enfin, essaie de préparer ton texte à l'écrit avant, que tu saches ce que tu vas dire et ainsi éviter les "euuuuuh" (x17) et les "donc" (x8) (en 1 minute de blabla, c'est beaucoup trop)

Voilà. je pense que j'ai tout dit, encore une fois, je sais que la critique est aisée et je sais aussi qu'il y a beaucoup de boulot derrière ce que vous avez fait, je vous félicite quand même pour votre travail, le trajet en lui même est vraiment sympa.
Yep ^^ Je trouve ca marrant de voir qu'on reconnait tout de suite la tranche d'age des posters de par le choix de la musique

Les ptits djeuns ont tendance a mettre des musiques de bourrins quand les grands mettent des trucs bien Zen relaxant.

Sinon voila, je rejoins un peu mon voisin du dessus. Hormis que je m'en foute que tu sois entrain de muer lol , on y est tous passé et on a tous eu les nerfs d'avoir des voix de tafioles pourquoi le souligner ? Mais je n'aime pas non plus entendre déblatérer juste pour combler du vide. Et ta breve description est tres bien vue.

C'est vrai que c'est pas vraiment un rollercoaster, mais ce n'est pas non plus un interstate. Juste une belle promenade que tu nous proposes la.

Les constructions sont un peu anarchiques encore mais franchement, vous avez abattue un bon boulot.

GG, c'est en bonne voie.

Edit: ha dernier point, essaie de trouver des musiques ou de faire des vidéos qui ont la même durée tous les deux. Relou le blanc a la fin ^^
Et Jerry le fuck dans les pyramides.
Merci de vos réactions et merci de vos réactions positive envers le boulot effectué .

Je tiens aussi a remercié les critiques qui ne peuvent que me faires progréssé .
Pour la musique , je suis desolée sur le choix de la musique qui je l'avoue ne colle pas bien a la vidéo, j'essayerais de m’appliquer la dessus pour mes prochaines vidéos .

Bref , autant dire que pour ma premiére vidéo Youtube je ne suis pas un exemple mais j'éspere vous avoir divertit un peut sur mon "parcours calme"

PS : Eh la voix qui mue c'est chiant .
Merci pour le Fuck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés