Retour: vos questions, leurs réponses

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'étais déjà revenue faire un tour il n'y a pas très longtemps mais par manque de temps (mémoire de fin d'études), j'ai dû rapidement arrêter.

Donc j'ai bien envie de m'arrêter sur un petit MMO sympathique comme Aion, en attendant de pouvoir jouer à Archeage d'ici quelques mois.

Je pensais donc m'orienter vers la classe Sorcier vu que j'aime bien les classes DPS.

Cependant, je voudrai savoir si les serveurs sont encore bien fréquentés ? Je suis sur Suthran et je pensais planter ma tente un petit moment.
J'y suis retourné récemment et assez agréablement surpris d'avoir fait en moins d'une heure environ deux Levels (62+63) grâce au bonus d'xp.

Ma question concerne les donjons je ne trouve plus la fonctionnalité qui permet de visualiser les donjons et de s'inscrire dessus selon le Niveau.

Le level max est toujours au 65?

Merci par avance pour vos retours
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'y suis retourné récemment et assez agréablement surpris d'avoir fait en moins d'une heure environ deux Levels (62+63) grâce au bonus d'xp.
Profites en, passé le 67-68 ça va bien plus lentement

Citation :
Ma question concerne les donjons je ne trouve plus la fonctionnalité qui permet de visualiser les donjons et de s'inscrire dessus selon le Niveau.
Maintenant c'est une seconde fenêtre d'accès type dredgion, accessible via une icone entre ta barre de sort et ta minimap, à côté du courrier, ça ressemble à une porte avec une flèche.

Citation :
Le level max est toujours au 65?
75.

Citation :
Publié par Sorento
Y a des serveurs only pve maintenant ou pas ?
Non, enfin sauf si tu comptes le canal débutant pour les lvl <65
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés