[ICI IL EN FAUT DANS LE PANTALON]Vos paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si Paris gagne la L1 je retire mon avatar de Sarah ( ) pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant Paris de Montpellier.

A condition que Daarky s'engage a faire l'inverse (Sans nous remettre son avatar de Laure Boulleau ofc)
3 mois d'avatar a trouver
Citation :
Publié par Gredins
Prends un taille enfant, c'est moins cher
J'ai trouvé une autre solution : acheter le maillot de cette saison, à 50% étant donné que le prochain est sorti, même si je ne l'ai remarqué qu'au moment de payer et ai peut-être profité d'un bug (il est possible que j'ai acheté le maillot 2012-2013, mais avec le tarif de celui de 2011-2012) . Résultat, au lieu de 99frs (ce que je trouve hors de prix), il m'a coûté 49.50 CHF, ce que je trouve nettement plus justifié. Par contre, le flocage à 35.-, c'est du vol pur et simple...


Enfin bref, le flocage est en attente. Ce devrait être fait pour mercredi, j'irai le chercher jeudi et ferait une photo que je posterai ici.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ça serait encore mieux si un pro de paint arrivait a lui rajouter : Montpellier a pris mon titre, ma meuf,l'année prochaine je reprends tout.
Qu'est ce que je déteste cette ville et ce club finalement
Ceci-dit, c'est très bas ce que tu proposes !

Dernière modification par Daarky™ ; 22/05/2012 à 12h00.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si Sybela est d'accord :
Si Montpellier fini devant Bordeaux je l'héberge a Montpellier l'année prochaine pour le match Montpellier-Bordeaux avec apéro (J'y donnerais acces a JoL après)
Si Bordeaux fini devant Mtp il m'héberge pour Bordeaux-Montpellier. (APERO OF COURSE)

Bon ça obligé qu'on reste en L1 quoi.
Au fait, il en est où ce pari?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés