[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Apres la guerre, Madara mort, Sasuke bien amoché aura fuit, puis ca sera un saut dans le temps 5ans avec Naruto Junin, Sakura convalescente d'une mamoplastie et Tsunade retraité Kakashi Hogage et ca repartira de plus belle avec un scénar ficelé autour de la vengeance de sasuke
Chapitre semaine :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Raikage qui fear pas de faire face au Naruto super saiyen. Naruto qui va aussi vite que le Raikage, ce qui semble surprendre Tsunade et qui en dit long sur le godlike level du Raikage aussi. Le Raikage qui est prêt à buter Naruto si il veut passer en force, Bee qui s'interpose et l'en empêche. Bee qui commence un putain de flashback bordel.

Bee qui a + de style quand il était petit que grand.


Bref One Piece qui met fin à son flashback cette semaine, Naruto qui en commence un
Ben perso, les FB de Naruto, je les trouve bien agréable. L'histoire de Nagato, le "passé" de Madara, la nuit de l'attaque de Kyubi, c'était vraiment de bon moments je trouve.

Pour le chapitre, il y a un truc que j'aime pas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le raikage dit qu'il est l'homme le plus rapide au monde depuis que Yondaime est mort. A coté, Sasuke a réussi à aller à une vitesse proche de celui du Raikage ... Sasuke va devenir l'homme le plus rapide au monde si ça continue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surpris que le Raikage parraisse si fort alors que Sasuke lui a fait perdre un bras quand même. Pour Bee je pense que le flashback sera pas long, encore 1 ou 2 chapitres max. Sinon Sasuke, les yeux de Itachi ça le up ou c'est juste pour eviter qu'il devienne aveugle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait il est super balaise le Raikage ! On se fait le flash back sur l'enfance de "Bee" pendant un - deux chapitres puis Naruto lui latte la face au Kage.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surpris que le Raikage parraisse si fort alors que Sasuke lui a fait perdre un bras quand même. Pour Bee je pense que le flashback sera pas long, encore 1 ou 2 chapitres max. Sinon Sasuke, les yeux de Itachi ça le up ou c'est juste pour eviter qu'il devienne aveugle ?

Les 2 je crois
Citation :
Publié par Soroia
Pour le chapitre, il y a un truc que j'aime pas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke va devenir l'homme le plus rapide au monde si ça continue.
Sasuke est un homme ?

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été étonné d'apprendre que Bee n'était pas réellement le frère du Raikage.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sasuke est un homme ?

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été étonné d'apprendre que Bee n'était pas réellement le frère du Raikage.
Il a fait des implants et est donc considérer comme étant un homme. Juste considérer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ressemblance et le flow du Kage et de Bee en faisant en tout point des frères, Kishi vient de casser un mythe.
Citation :
Publié par Zarakai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ressemblance et le flow du Kage et de Bee en faisant en tout point des frères, Kishi vient de casser un mythe.
Je ne suis pas d'accord avec toi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la différence d'age entre les 2, on peut se dire que le kage a pas mal influencé Bee. Je trouve ca coherent.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Rah, osef du flashback.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Egalement valable pour le chap 542. :/

C'est dommage le rythme était bien repartit mais cette semaine j'ai l'impression de juste assister à un p'tit fan service en montrant l'éclair jaune.
chapitre excellent, ca fait un bon moment que ca dure d'ailleurs

L'auteur est vraiment bon pour etoffer le background du manga, d'ailleurs je touve les flashbacks de meilleure qualité que l'histoire principale en général, ca fait bizarre quand j'y pense
Chap 542 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment bien aimé ce chap, j'aime toujours en apprendre sur le 4e ! Etonné également pour l'histoire du duo entre A&B mais c'était bien trouvé. Wait & see maintenant pour savoir ce que le Raikage va faire
Ben franchement c'est pas mal, surtout depuis qu'on ne voit plus Sasuke en fait. Ce qui du coup m'amène à penser : au moins on le voit, au plus il sera over puissant quand il reviendra.

Sinon j'aimerais retourner sur la fight de kakashi avec les ninjas de l'épée de bidule !
Et raikage envoie du bois, j'aime bien.
Ha oui !

C'est ça le problème des grosses batailles, on finit toujours par oublier quelqu'un. Sur Bleach ça aurait dû être le gros affrontement de la mort, au final ça a été un peu une bouse.

Espérons que ce soit pas gâché, mais ça a l'air bien parti là
Imho le raikage a tout avantage à laisser Naruto à l'air libre non?
Naruto en mode 9-tails peut ressentir les émotions négatives, donc même si les Zetsu transformés ont le même chakra que leurs victimes, Naruto devrait logiquement pouvoir les identifier non? Donc pourquoi ils le laissent pas faire le ménage parmi les faux-traitres...
543
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

chapitre tres sympa encore une fois...j'aime beucoup la relation bee/raikage,le teamwork bee/naruto et meme la reaction de l'hokage....
puis bon lariat ftw

du bon naruto depuis le debut de cette guerre
De toute façon, l'affrontement avec Sasuke est tout sauf cohérent:
- Sasuke se fait démonter par Bee -> il arrive à suivre le raikage
- Le raikage est considéré désormais comme le ninja le plus rapide après Yondaime alors bon, si Sasuke arrive à suivre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés