Pex un KT en SC

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voila après un long moment d'absence je reviens sur War et je monte un pti KT lvl 14. Pour le up je chain les SC et je fais un peu d'open rvr.

J'aimerai savoir quelle est la meilleur spe à monter pour deal en mono target et si il vaut mieux une 2H ou deux 1H. Sachant que je up solo et que j'ai du heal 1 sc sur 3.

Merci d'avance
Je ne vais pas commenter la partie kouptou mais la partie scenario.
Ne compte surtout pas dessus pour monter un perso ! Autant en T1, ça pop relativement bien, en T2, ça dépend énormément du serveur sur lequel tu joues par contre en T3, tu n'auras presque jamais de pop scenario (en 3 semaines de T3 sur Gorfang, 1 seul pop de scenario), les gens essayent de monter un maximum leurs rangs de renommée et donc freinent l'xp au maximum.
pas de commande pour bloquer l'xp à ma connaissance
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
je joue sur Karak Norn et il y a pas mal de SC, sinon comment monter les RR si on va pas en SC ? les mecs font que du oRvR ? y a une commande pour bloquer l'xp ?
L'open rvr rapporte pas mal surtout qu'en T1/T2/T3, tu gagnes des rp même si c'est la faction d'en face qui lock la zone (en lock perdant au T3, il m'est arrivé de faire 9k rp)
Sur les serveurs US, ce sont des pros pour ça, les locks s'enchaînent rapidement.
Il n'y a pas de commande pour bloquer l'xp non mais un scenario gagné rapporte beaucoup donc les gens en T3 n'y vont pas pour ne pas xp trop vite.
Vaut mieux que tu ne pense pas trop aller si vite que sa en XP, parce que arriver fraîchement en T4 avec une moyenne de RR 90 sa risque d'être vraiment pénible selon moi si tu n'est que RR40, après c'est que mon avis ^^.

Si tu veux vraiment XP et tous, bien tu as les rats champion en T3 côté empire. Il y a souvent des groupes qui se forment pour les farmers et donc si tu veux vraiment aller en T4 rapidement sa perdre de temps a monter ton RR en tier inférieur et le faire en T4 ta que sa comme solution je pense.

Mais bon, la patiente est une bonne qualité dans se cas ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés