offre et demande de services

Répondre
Partager Rechercher
Offre : je suis sage level 90 j'ai presque toutes les recettes pour faire les sorts dont vous pourriez avoir besoin.

Demande : j'aimerai qu'un couturier me confectionne de bons vêtements, qu'un bijoutier me fasses quelques bagues et collier, je suis invocateur level 81.

In game mon perso principal c'est Nydian

La raison de ce message, le marché n'est plus assuré manque d'offres et de demandes pour ce qui est crafté. Évidement ces échanges de services doivent s'effectuer au sein des guildes, seulement je suis dans une toute petite guilde familiale.
coucou
A ces niveaux là les crafts ne sont pas très intéressants...
Si vraiment tu y tiens je dois pouvoir trouver des gens qui te cafteront ça dans ma guilde, mais, au niveau 80, le mieux ça reste quand même un ptit set TSO1 qui suffit largement à tenir jusqu'au 86 (il faut des shards obtenus en instance TSO : 39 pour un set complet). Si tu disposes des Shards je veux bien te le crafter. Sinon, tu as aussi les premières quêtes de SF qui, de mémoire, te donnent un peu d'équipement... Au 86 les premières quêtes de Velious te permettent d'obtenir un équipement plus que correct en attendant le niveau 90 ou tu pourras t'équiper avec l'équipement des quêtes publiques (accessibles au niveau 85)
Voilou, je suis à ta dispo IG si besoin : Ascaapia (même si je ne suis pas co, n'hésites pas à m'envoyer un tell, j'ai le station launcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés