Guide Armas Marketplace

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant j'ai juste pris le premium et l'oca avec silencieux parce que je le trouve trop sympa niveau look, même si je joue mieux avec le ntec gratos.
Pour le moment je trouve que la résurection est plutôt réussie, même si la boutique manque un peu de contenu et certain objets sont super chers. Cela dit ils faut bien qu'ils gagnent des sous.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
par contre, j'ai un perso sur chaque server.
je me rapelles plus avoir choisi ou devait aller mon arme acheté sur le server.

il est importé sur un server ou sur les deux ?
Il me semble que les armes sont liées aux personnages avec lesquels on achète en jeu.

Petite info en plus, venant de l'E3 2011 en vidéo :
http://e3.gamespot.com/video/6318750/index.html (Patriot Orphelia Prime)
http://e3.gamespot.com/video/6318748/index.html (Bishada Birth Deluxe)

Et oui, deux voitures à venir sur l'Armas. Après, il faudra voir les prix et si les kits seront disponibles. Wait & See.
Ah l'annonce est tombée sur les voitures

"Ophelia Prime" Jericho V20
1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C
jerichoophelia.jpg

Stats :
Type : Propulsion
Accélération : Max
Vitesse : Max
Adhérence : Très bonne
Résistance : Moyenne
Puissance "bélier" : Basse.
Capacité de transport : Basse.
Places : 2

Améliorations :
  • Mobile Supply Unit - Deploys a Field Supplier but reduces cargo capacity by 3.
  • Nitro Booster 3 - Increases engine output torque by 400% and top speed by 3m per second while active. However reduces turning speed by 90% while active. WARNING - May have undesired results on high torque engines!
  • Ramming Plate 3 - Increases ramming damage by 50% but also increases collision damage and brake efficiency by 50%.
  • Fast-Fix Chassis 3 - Reduces repair time by 30%

"Birth Deluxe" Rapier SS4
1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C
rapierss4.png

Stats :
Type : Propulsion
Accélération : Max
Vitesse : Max
Adhérence : Très bonne
Résistance : Moyenne
Puissance "bélier" : Basse.
Capacité de transport : Basse.
Places : 2

Améliorations :

  • Mobile Supply Unit - Deploys a Field Supplier but reduces cargo capacity by 3.
  • Nitro Booster 3 - Increases engine output torque by 400% and top speed by 3m per second while active. However reduces turning speed by 90% while active. WARNING - May have undesired results on high torque engines!
  • Ramming Plate 3 - Increases ramming damage by 50% but also increases collision damage and brake efficiency by 50%.
  • Armored Engine 3 - Increases delay before engine catches fire by 80% but increased engine fire damage by 80%

Il y a également un chapeau et le fameux Beret qui étaient présent à l'époque de RTW en vente.

Source : http://forums.gamersfirst.com/index....ic=179720&st=0


J'attends les pièces de la Jericho d'une manière ou d'une autre (enfin sans prix abusé quoi), de préférence se débloquant en jeu... J'espère qu'ils vont faire clairement des annonces là dessus =.= Il y a quand même beaucoup de voitures ou nous ne pouvons rien changer comme pièce
pas encore couché toi à cette heure ci !!!

Les armes sur le market Célemaleu !!


- L'Oca gold comme dit plus haut tu comprends qu'on te tire dessus avec que quand tu es mort, cette arme crache du vent

- Le petit pistol gold c'est un snipe en puissance

- Le pompe gold tu peux snipe avec car très peu de dispersion des plombs comparé au JG
(peut on le sortir à la fenêtre d'une voiture ..?)

- Le snipe gold ... sans commentaire ... quoi tu peux juste sortir à la fenêtre de la voiture avec et il a une cadence de tir supérieur aux autres snipes
(à confirmer on peut courir avec ..??)

- Le skill Gold ça ne s’achète pas pour tout le reste il y a le marketplace
Citation :
Publié par Kizen
Le OCA Silenced c'est bien considérer en Marksman ?

Je joue avec HVR Scout en Snip, et le OBI ou OCA 762 en Marksman

(un 9NAF en Secondaire mais c'est pas génial)

ACT 44 en Secondaire il vaut le coup vraiment ?
"OCA Silenced" => Pointman

"OCA 762 en Marksman"=> Tu veux dire OBEYA CR762 non ?

"ACT 44 en Secondaire il vaut le coup vraiment ?" => D'après ce que j'ai pu en voir il vaut le coup mais à ses limites, je ne l'ai pas jouer mais il semble que mes collègues l'utilisant en soient satisfait.



Citation :
Publié par Adoziel
pas encore couché toi à cette heure ci !!!

Les armes sur le market Célemaleu !!


- L'Oca gold comme dit plus haut tu comprends qu'on te tire dessus avec que quand tu es mort, cette arme crache du vent

- Le petit pistol gold c'est un snipe en puissance

- Le pompe gold tu peux snipe avec car très peu de dispersion des plombs comparé au JG
(peut on le sortir à la fenêtre d'une voiture ..?)

- Le snipe gold ... sans commentaire ... quoi tu peux juste sortir à la fenêtre de la voiture avec et il a une cadence de tir supérieur aux autres snipes
(à confirmer on peut courir avec ..??)

- Le skill Gold ça ne s’achète pas pour tout le reste il y a le marketplace
Bah au début G1 disait qu'il n'encouragerait pas le "pay to win" mais il semblerait que si au final.

"Le skill Gold ça ne s’achète pas pour tout le reste il y a le marketplace "=> Au vu de la recrudescence des utilisateurs de radar et de aimbot que j'ai pu rencontrer il semblerai que le skill gold est un marché en pleine expansion et que G1 n'arrive plus à le maîtriser.

Sinon, Merci Kurisu Makise pour ce poste qui aide bien.
"Birth Deluxe" Rapier SS4" Je l'ai acheté, même ci son prix est complètement abusé 20€uros je crois un truc du style, elle est énorme Ig Que de bonheur avec
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Ah l'annonce est tombée sur les voitures

"Ophelia Prime" Jericho V20
1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C



A ce prix la, c'est un achat permanent au moins?

Sinon faudrait la même mais avec peinture personnalisable.

Sinon oui quid du déblocage des pièces de voitures ?

Enfin d'un autre coté je suis d'accord qu'il faut qu'ils gagnent leur beurres aussi...
Merci de rester dans le sujet/débat concernant le Marketplace, permettant une meilleur lisibilité sur les futurs annonces concernant l'armas rédigé par Kurisu Makise.
bonsoir , j'ais une question .
Si je prend le premuim et que je custom les vêtements et les voitures,a la fin de l'abo premium ,comment sa ce passe ,sa efface tous les tags (vue quand free to play on a le droit qu'a trois tag pour custom ) ?
je sais pas si c' est très clair comme question


p.s. : le market place n'est pas si abusé par rapport a d'autre mmo
me rappel de "entropia" ou la moindre munition (cartouche,balle) était payante la ces vraiment abusé
Citation :
Publié par JoeRod
bonsoir , j'ais une question .
Si je prend le premuim et que je custom les vêtements et les voitures,a la fin de l'abo premium ,comment sa ce passe ,sa efface tous les tags (vue quand free to play on a le droit qu'a trois tag pour custom ) ?
je sais pas si c' est très clair comme question
Quand tu reviendras en compte F2P, tu garderas tes customs mais tu serras direct dans le rouge avec aucune possibilité d'ajout (donc tu ne pourras plus modifier tes vêtements à part tout supprimer pour arriver au nombre limite F2P)
Petit ajout sur le marché concernant les voitures

Moirai "Stuntman"

1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C (Permanent)
stuntmanm.jpg

Stats:
Type : Propulsion
Accélération : Lente
Vitesse : Moyenne
Adhérence : Moyenne
Résistance : Bonne
Puissance "bélier" : Moyenne
Capacité de transport : Basse
Places : 4

Améliorations :

Mobile Supply Unit
  • Deploys a Field Supplier
  • Reduces cargo capacity by 3


Nitro Booster 3
  • Increases engine output torque by +400% while active
  • Increases top speed by +3m/s while active
  • Reduces turning speed by -90% while active
  • WARNING: May have undesired results on high torque engines

Fast-Fix Chassis 3
  • Reduces repair time by 30%

Armoured Engine 3
  • Increases delay before engine fire by +80%
  • Increases engine fire damage by +80%


Performance Kit 1

1499 G1C / Réduction Premium 1199 G1C
jerichokit1.jpg
rapierkit1.jpg
C'est un Kit pour Jericho ou Bishada qui vous débloquera une série de pièces dans la customisation.

Rapier
Rapier Compact Antenna
Rapier Nici Front Bumper
Rapier Nici Headlight
Rapier Nici Hood
Rapier Nici Rear Bumper
Rapier Nici Rear Bumper Wide
Rapier Nici Roof
Rapier Nici Steering Wheel
Rapier Nici Seats
Rapier Nici Skirts
Rapier Nici Spoiler
Rapier Nici Tailgate
Rapier Nici Window Mirrors

Jericho
V20 Piper Sun Spots
V20 Rear Window Louvers
V20 S4 Hotdrive Front Bumper
V20 S4 Hotdrive Head Light
V20 S4 Hotdrive Hood
V20 S4 Hotdrive Panels
V20 S4 Hotdrive Rear Bumper
V20 S4 Hotdrive Steering Wheel
V20 S4 Hotdrive Seats
V20 S4 Hotdrive Skirts
V20 S4 Hotdrive Spoiler
V20 S4 Hotdrive Taillight

Il y a également un JG 3 slots customisable permanent à acheter.

Source : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=185896
salut à tous, et merci pour ce post super utile des p'tites questions supplémentaires, histoire de rajouter mon grain de noobisme !

il y as un système d'achat Mobile, ils comptent le faire fonctionner en France ?

je joue clairement à APB pour la conduite, à se que j'ai compris dans se post: soit j'attend la map avec les courses pour avoir de nouvelles pièces. soit je dois acheter des pièces dans le A.M?
ils est donc plus du tous possible d'avoir des voitures "pré-faite" de façon illimité (plus de 10 jours ...) ou autre ? comme c’était le cas dans la version d'origine du jeu.

désoler si je vous fais répéter des réponses, mais il me semble que sa change énormément en fil des patchs ...
Bonjour, Bonsoir.
Je vais surement posée une question idiote mais je voulais savoir si la voiture "Birth Deluxe'Rapier SS4" à 1299 G1C est permanente parce que j ne vais pas acheter si se n'est pas permanent.

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par kogonuts
je ne suis pas sur de comprendre ..
Mais si tu l'achetes sur le market il doit bien y avoir ecrit "permanent" surtout a ce prix la.
je vais essayer de voir sa
Salut, moi sur mon ord je ne voit pas permanent ou temps limité donc je ne suis pas sur .
Merci!
Cette voiture était permanente quand je l'ai acheté (il y a quelques temps ). Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'indication sur le market maintenant. Mais le fait que tu n'ais pas à choisir le temps que tu souhaites la garder (comme pour les armes) lorsque tu l'ajoutes au panier veut dire qu'elle doit être permanente

Enfin peut être d'autres pourront te le confirmer ^_^. Je ne suis pas aller sur APB depuis un petit moment :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés