Probléme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je suis une ancienne joueuse de Flyff qui aimerais rejouer.

Le problème c'est que je suis connecté à un Free Wifi SFR Public, un hotspot donc.


Quand je met mes ID une petit fenêtre s'ouvre me disant que je ne peux pas me connecter et qu'il faut que je vérifie ma connexion internet.


Voili voilou, donc si vous avec la solution je suis preneuse!


Merci à vous et bonne journée.
Bah moi ça me le fais de temps à autres avec ma connexion privée, soit c'est un bug (je ferme et redémarre le jeu), soit je tente de redémarrer le routeur ou sinon j'attends ^^
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir, une immense joie même, d'y répondre !
En fait la section FlyFF se meurt et je me lasse de venir voir si des joueurs ont posté pour rien ^^

Soyez actifs sur J0L !!!
Merci pour ton aide!

Et J'ai déjà essayé de tout redémarré et ca marche pas...

Si tu connais d'autres forums en rapport à FlyFF ou si tu as des amis qui jouent et qui sont bon en informatique. Enfin tu vois...

Et si j'arrive à rejouer ce serai pas mal qu'on joue enssemble, je suis pretresse donc au pire je joue hors groupe


Enfin voilà


Et encore merci.
Yop',

Alors je connais un peu l'informatique (C/C++/XHTML/CSS/PHP/MySQL, non jme vante pas ).

Bref.
Si c'est un hotspot, c'est normal, pour moi, c'est une connexion limitée. Voyant que le jeu demande un gros débit pour tourner, le hotspot refuse.
Tu n'as pas une connexion privée, un peu moins limitée?
Je n'ai pas du tout l'argent pour.

Et j'ai lut quelque part qu'il etait possible de jouer en hotspot mais avec un truc qui s'appel proxi machin ou quelque chose comme ca (excusez mon ignorance...) , sinon j'ai une borne passante de 724kbit/secondes ( je viens de faire le teste ) .


Mais d'habitude j'ai plutot 850/900.

Merci à vous
Je suis dans le même cas que toi papallon, SFR WiFi Public toussa² j'ai tenté quelque fois de me connecter mais j'ai abandonné .

Mais bon, t'as des reconnexions à faire tous les combien de temps ? ( Redonner tes pass SFR quoi )
Moi, je joue avec une RAM de 1,3Go. Une bande passante > 1Mega.
Le jeu ne lag pas souvent quoi...

SFR public propose une borne publique > 700K? C'est bizarre.
Nan justement, SFR WiFi Public propose une connexion limitée ( en Bretagne en tout cas ) qui empêche tout bonnement de jouer à Flyff . On peut lancer l'updater, mais après avoir rentrer les pass, le jeu se bloque en demandant de vérifier la connexion Internet .

( PS : J'ai du rentrer mes pass SFR avant te post cette réponse tiens )
Je suis abonné ( enfin, mes parents quoi ) à SFR, j'ai la box toussa², mais j'suis dans un appart' étudiant la semaine ( coucou les études ), je me vois mal devoir payer 2X€ par mois pour jouer 1h par soir ... Oui, j'me veux studieux pour l'année prochaine
Après, si tes dans un appart, tu peux partager le reseau avec des voisins et payer la moitié chacun...
Je connais des gens qui ont fait ça, ca marche si la box est pas trop loin.
J'suis pas dans un appart et mon pc est dans la pièce la plus à droite de la maison et nos voisins ont l'ordi à gauche de leur maison, du coup si j'ai leurs pass j'ai une connexion, et vice-versa ^^

PS : L'idée de partager la connexion du voisin est très intéressante, en revanche si la connexion est moyenne, voire basse, il faudra éviter de télécharger ou de faire des gros travaux en même temps que le voisin ^^
Citation :
Publié par Mister-chanceu
PS : L'idée de partager la connexion du voisin est très intéressante, en revanche si la connexion est moyenne, voire basse, il faudra éviter de télécharger ou de faire des gros travaux en même temps que le voisin ^^
Oauis c'est sûr mais déjà, partager 500 Ko chacun, ca va. Ca te permet de naviguer sans pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés