Archeage.fr communauté francaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Il nous fallait davantage de concret. Un fansite JOL ne peut se lancer que si les articles reposent sur des faits avérés, sur des pans complets qui seront entièrement vérifiables en jeu. Jusque là, certains points restaient assez obscurs notamment vis à vis du PvP,du système de factions, de clans, de villages, la prison et la faction Pirate. En fait, toute la partie la "plus importante" , était floue et on ne pouvait pas écrire un article sur une base qu'il fallait éclaircir. Même la partie multiclassage manquait de précisions...
Pourtant Secret World a le droits a son fansite, mais bon si tu nous dis que c'est pour bientot, c'est donc une tres tres bonne nouvelle que tu nous annonce la.
Pour SW, les interviews sont de base en anglais et les informations sont toutes plus ou moins concrètes dans le sens où elles sont posées comme des faits par les développeurs (qu'ils les respectent ou non, c'est une autre histoire).

Pour ArcheAge, on s'est longtemps basés sur des traductions d'interviews et des rumeurs et pour les itw, ça passait en russe puis en anglais et c'était tellement mal traduit (merci google trad) que tout restait flou et peu compréhensible.

Aujourd'hui, c'est déjà bien plus palpable et même si certains points n'ont pas encore été testés en jeu, on sait de quoi ils parlent. Par exemple, le système de prison n'a pas été testé mais maintenant, on sait comment il sera alors que si on remonte il y a un mois ou deux de cela, on ne faisait que supputer.

Ecrire des articles sur une compréhension douteuse de quelques bribes d'informations tirées d'interviews succinctes, ce n'est pas acceptable pour un site JOL qui se veut avant tout informatif pour toute personne ne connaissant pas le jeu et cherchant à en apprendre davantage de façon simple et claire. On ne peut pas sortir tout un site sur des "il est possible que, en fonction de la compréhension, mais ne vous y attachez pas trop car on ne sait jamais, un truc a peut-être été mal assimilé, allez savoir, on verra bien..." , cela ne le ferait pas trop
Citation :
Publié par rackam77
Les articles d'AA Portal mériteraient un peu de relecture pour une meilleure traduction qui parfois laisse à désirer. Mais ce n'est pas un travail simple, et qui demande du temps.
Nous avons un seul traducteur pour le moment. Les textes sont pas mal comprehensibles pour quelqu'un qui parle que francais, donc le but est achevee.
Citation :
Publié par rackam77
Les articles d'AA Portal mériteraient un peu de relecture pour une meilleure traduction qui parfois laisse à désirer. Mais ce n'est pas un travail simple, et qui demande du temps.
Si tu relis certains de ces articles, tu verra que quelques uns ont déjà évoluer, et je pense que les suivants ne devraient pas tarder.
oui rackam77 le seul bémol est que dans la communauté française nous avons un seul gars qui fait la traduction et franchement on devrais lui tirer le chapeau après si tu as du temps libre tu peut l'aider dans la rédaction (personnellement en ce moment j'ai trop a faire irl pour y consacrer suffisamment de temps).
J'apporte mon soutien à AA portal, ainsi, Reiken n'est plus seul désormais.

Maintenant, je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour parler de tout ça étant donné que le sujet est AA.fr
Citation :
Publié par E't
J'ai mis à jour le site .
En espérant qu'il donne plus envie qu'avant.

Bonne visite

http://archeage.fr/
Il donne en effet plus envie ... Mais le fond est juste horrible quand tu scroll vers le bas. Je trouve aussi que tu devrais revoir ton systeme de news, car pour moi, ca a juste l'air d'un gros pavé de texte, il n'y a pas de séparation, enfin, je voie ce que je veux dire.

Ton site est fait par joomla?

Edit : J'ai vu aussi que tu avais d'autre site de jeu, un peu a la manière de univers virtuel. tu devrais essayer d'instaurer des sortes de "normes" entre eux, les liens pour voyager entre les différents sites, sont différents les un des autres, il devrais être tous pareil, pour rendre la navigation plus simple et ergonomique.

Edit 2 : Contact moi par mp, j'ai du temps a tuer pour quelques scripts php si t'es intéressé
Citation :
Publié par shurikn
Il donne en effet plus envie ... Mais le fond est juste horrible quand tu scroll vers le bas. Je trouve aussi que tu devrais revoir ton systeme de news, car pour moi, ca a juste l'air d'un gros pavé de texte, il n'y a pas de séparation, enfin, je voie ce que je veux dire.

Ton site est fait par joomla?

Edit : J'ai vu aussi que tu avais d'autre site de jeu, un peu a la manière de univers virtuel. tu devrais essayer d'instaurer des sortes de "normes" entre eux, les liens pour voyager entre les différents sites, sont différents les un des autres, il devrais être tous pareil, pour rendre la navigation plus simple et ergonomique.

Edit 2 : Contact moi par mp, j'ai du temps a tuer pour quelques scripts php si t'es intéressé
Tu veux dire une include.php ?

J'ai lancé un petit concours avant release.

Et oui il est fait par joomla. Pour ce qui est du design j'ai une grosse résolution donc je ne vois pas forcement ce que vous voyez. Je vais essayer de changer.

Merci de ton commentaire
Un include est une fonction, pas une page .php j'ai une résolution de 1440x900, et ton fond ne bouge pas, il faut rajouter une petite commande dans ton fichier css, au niveau du body, pour qu'il y ai un certain effet, je veux dire par la que même si on scroll vers le bas, l'image de fond restera fixe malgré le scroll... j'ai du mal a m'expliquer, mais la commande est simple c'est background-attachment:fixed; tu peux toujours test en local.
Citation :
Publié par shurikn
Un include est une fonction, pas une page .php j'ai une résolution de 1440x900, et ton fond ne bouge pas, il faut rajouter une petite commande dans ton fichier css, au niveau du body, pour qu'il y ai un certain effet, je veux dire par la que même si on scroll vers le bas, l'image de fond restera fixe malgré le scroll... j'ai du mal a m'expliquer, mais la commande est simple c'est background-attachment:fixed; tu peux toujours test en local.
Oui oui je sais pour l'include (je suis nul en codage c'est plutôt l'autre admin qui gère cela). Pour ce qui est du css je vais le faire et je te tiens au courant.

Merci à toi

Edit : c'est bon merci de la commande
Citation :
Publié par Tankoua
Comment je peux faire pour devenir modérateur sur cette section?
Si c'est la section de jol tu peux proposer une candidature directement sur le site. (j'éditerais dès que j'aurais retrouvé le lien)
Si c'est pour archeage.fr tu dois déposer une candidature sur le forum
Citation :
Publié par Tankoua
Non, c jol. Mais si vs créez un site avec jol, ça marche non? C vous qui gèrerez la section non?
Désolé d'être cash, mais tu seras jamais modérateur de quoi que ce soit de sérieux si tu sais pas écrire français.
Citation :
Publié par shurikn
Désolé d'être cash, mais tu seras jamais modérateur de quoi que ce soit de sérieux si tu sais pas écrire français.
Oh tu serais surpris d'en voir certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés