je n'arrive plus a me co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faudra m'expliquer où est l'arrogance.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Là, j'viens par exemple, de gagner une game avec un SS 1650 où je jouais le wardbitch-support avec Andro. Le mec m'a flamé en début de game, bah, après la game, il est venu s'excuser (en même temps, le gars, j'lui ai fourni une autoroute pour la win, aucun ward adverse tenait plus de 35 secondes, notre forêt avait quasi continuellement un triple stack à l'intérieur, et j'ai dû lui refiler un ou deux heal potion pour éviter qu'il utilise sa bottle, et le tout avec un "It's my job" quand le gars me disait merci).

Non c'est un back up de chez plus quel date mais grimsow genre avais a cette date 73 game a faire depuis il en avais fait de manière qui lui en reste que 33 et avec le rollback sa lui en remet 73
Citation :
Publié par Nilssou
Non c'est un back up de chez plus quel date mais grimsow genre avais a cette date 73 game a faire depuis il en avais fait de manière qui lui en reste que 33 et avec le rollback sa lui en remet 73
Annyong a raison, source du forum Hon :

Citation :
Compensation & Apology

We realize there is nothing we can do to make up for the last five weeks of unacceptable performance. We would like to reward your loyalty, patience, and understanding with the following:

1. Every player will receive 2,000 silver coins.
2. Every item in the Goblin Store will be unlocked until Wednesday, June 29 at 12 PM EDT (GMT -4) for players to use in their games (This excludes Nickname Changes, Custom Account Icons, and items not currently available for purchase).
3. Leaves from Tuesday, May 17 through Thursday, June 9 will be removed from all players. This is in response to numerous server issues, reconnection issues, etc. for users who should not have received leaves.

We sincerely thank the entire HoN community.
Donc en gros le % de leave accumulé entre le 17 mai et le 9 juin va être supprimé !
mais je crois que Grim c'est gros leaver rageux avec une connexion pourrite donc il avait mass leave à rattraper avant le 9 déjà
Au passage c'est des serveurs temporaires qu'on a et c'est pas top top, hier j'avais du délai ce qui n'aide vraiment pas à stun avec pyro.

Edit pour en dessous, la réponse est au dessus de moi... tu ne fais pas d'effort :
Citation :
2. Every item in the Goblin Store will be unlocked until Wednesday, June 29 at 12 PM EDT (GMT -4)
Citation :
Publié par Pouloum
mais je crois que Grim c'est gros leaver rageux avec une connexion pourrite donc il avait mass leave à rattraper avant le 9 déjà
Au passage c'est des serveurs temporaires qu'on a et c'est pas top top, hier j'avais du délai ce qui n'aide vraiment pas à stun avec pyro.

Edit pour en dessous, la réponse est au dessus de moi... tu ne fais pas d'effort :
On est d'accord mes leaves n'étaient pas dues aux serveurs S2. Mais de 1 je n'ai jamais leave de games volontairement avant de concede et de 2 oui quand je ne suis pas chez mes parents j'ai une connexion pourrie.
Et tiens un 3ème c'est justement à peu près depuis l'honiversary que je joue à fond en pub pour retrouver mon 5% de leave et retourner MM.

Mais dans tous les cas c'est 40 games jouées pour rien, et là je suis blasé. Surtout qu'en solo pub 40 games c'est vraiment de la torture. 1 game sur 3 à peu près potable, le reste c'est soit du free win avec un niveau à chier, soit du epic fail à base de noobs carry no chick no wards stfu noob.
Tu dois pouvoir. A l'origine, c'était pour cela qu'ils avaient enlevé cette option en beta, à cause des images choquantes et autres que certains mettaient. Du coup ils avaient dit qu'ils cherchaient un moyen d'empêcher ça. Et maintenant ils le remettent tel quel. Moi pas comprendre. :x
Le plus probable reste que ce soit du troll. Il y en a également qui mettent la "sauwatiska", c'est-à-dire le même symbole mais inversé, avec donc une signification différente. 'fin si on va sur la signification pure, la swatiska elle-même est un symbole qui n'a rien à voir avec l'utilisation qui en a été faite, par ailleurs. ;p
Citation :
Publié par Danelaan
Il y en a également qui mettent la "sauwatiska", c'est-à-dire le même symbole mais inversé, avec donc une signification différente. 'fin si on va sur la signification pure, la swatiska elle-même est un symbole qui n'a rien à voir avec l'utilisation qui en a été faite, par ailleurs. ;p
C'est pas inversé, la croix gammée nazie a juste une inclinaison de 45° par rapport à la svastika .
Je ne dis pas le contraire, je précisais juste que, vu que j'en ai vu plusieurs, il est aussi possible que ce soit un troll qui ait mis une sauwatiska, justement pour provoquer puis pouvoir dire ensuite "mais mais mais, regardez c'est pas une croix gammée !".
Il est fort probable que ça soit des gros connard aussi.

Perso sur Black Ops, y'avais des mecs qui avaient pleins de croix gammé et tout dans leur "signature personnalisé" c'était assez intolérable je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés