BUG Installation SoZ espace disque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Possédant le pack deluxe NWN2 + MoB + SoZ (en 3 DVD), j'ai voulu l'installer hier (PC de config largement suffisante tournant sur XP Pro SP3). Tout se passe bien jusqu'à l'insertion de SoZ : en effet juste après avoir accepté les conditions CLUF, j'ai droit au message "Espace disque insuffisant" et il ferme l'install. Tout ceci se passant avant la sélection d'un chemin d'installation, j'ai donc fais le ménage sur ma partoche système (même si c'est pas là que je veux l'installer) me disant que ça me permettrai de passer ce checkpoint. Mais le bug persiste, en outre il m'indique toujours la même qté d'espace disponible avant et après ménage alors que cette dernière a changé. Des idées ?

Question subsidiaire : voulant quand même jouer un peu j'ai voulu procéder à l'update intégré dans le menu du jeu sur NWN 2 +MoB et reproblème il bloque systèmatiquement (que mon antivirus/firewall soit on ou off). Vu l'âge du jeu l'update en ligne est-il tjs assuré ou faut-il que je cherche ailleurs les MàJ ?

D'avance merci pour votre aide.
Mmmm alors je suis pas un pro des installations, mais dans ton cas je te conseillerai de recommencer à zéro si tu peux.
Si tu ne peux pas, il y a certainement des solutions. Colle tout ce que tu as comme log / messages d'erreurs.

Pour les updates, le serveur est normalement toujours en ligne. Tu dois avoir une aide qui t'indique ce qu'il faut faire pour s'y connecter ( mais en théorie c'est un download WEB je crois ).
Si tu n'y arrives pas, idem : logs et messages d'erreurs.

Il faut savoir que quand tu installes SOZ ton installation est patchée 1.22 et il ne resque plus que le 1.23.
Comme Laban, try again.

Note aussi que sur le vault il y a les patchs et tu peux donc les télécharger par-là (puis passer par l'updater pour qu'il utilise le patch).

Pour faire une installation propre je suis cet ordre:
- installation de never;
- installation de motb;
- installation de soz;
- téléchargement du patch via le vault (en parallèle);
- installation du patch.

Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés