[Wiki] Tutorial - Créer des animations avec DAZ 3D Studio

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De mémoire et en vérifiant sur mes mails, je me suis inscrite sur le site (http://www.daz3d.com case "Register" en haut à droite) et j'ai confirmé cette inscription via un premier mail reçu, ensuite j'ai passé commande (pour 0 euros mais le processus était identique à un achat), puis j'ai reçu un numéro de série qu'apparemment j'ai utilisé via mon compte sur le site puisque je viens de voir que je n'avais pas ouvert le mail correspondant. Il me semble qu'ils le donnent dans le prolongement de la commande sans qu'on n'ait rien à faire, en plus d'un envoi par mail, ce qui explique que je n'ai pas ouvert ce mail.
Oui il faut avoir un compte et tout ce passe dans le compte: on passe des commande pour 0 et on reçoit en retour ou des numéro de série ou des liens de téléchargement que l'on trouve dans sa gestion de compte. C'est tout en anglais of course.
Bonjour
Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire l’essai de se logiciel Daz Studio 4.0, mais les deux liens donner par Eliana ne marche plus, j'ai trouver un mesh avatar et suivi la procédure
du tuto et en apparence je ne vois que 3 partie du corps, en gros les bras, les jambes et le torse ne sont pas visible, si une personne a les bon liens s'il vous plait sa serrais très gentil.

Merci d'avance.
Alixiane
Oui c'est le prolème: les imports cr2/obj des avatars SL dans Studio4 fonctionnent mal.

Bon voilà un autre link au format dae <lien mort>

Il n'est valable que 60 jours. Si quelqu'un connait une solution pérenne je suis preneuse.

J'en ai fait un autre au cas ou <lien mort>

edit: voir plus bas lien sur mediafire

Dernière modification par Elenia B. ; 15/08/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Elenia B.
Il n'est valable que 60 jours. Si quelqu'un connait une solution pérenne je suis preneuse.
ce sont des petits fichiers , pas des videos , donc tu n as pas besoin d une grande capacité .
De plus je doute que choisir un hébergeur de fichiers qui et rétribue sera très rémunérateur avec ce genre de fichiers .

donc :
google documents si t as un compte google , windows live skydrive si t as un compte hotmail , mediafire si tu te logues chez eux de temps en temps ( pas besoin que les autres téléchargent dans un temps imparti ) etc ...

free online storage
http://slashtasks.com/2011/01/25/bes...ll-file-sizes/
Souci avec DAZ Studio 4.6
Voila je suis, Sur Mac OSX Lion et j'ai installer daz studio 64 bits sur le site de daz avec mon compte tout cela est ok,
Donc quand je télécharge du free pour daz quand je dézippe le dossier, je ne c'est pas ou mettre les fichiers dézipper vue que les sous dossier s'appel tous du même nom; Si il aurais une personne pour me guider j'ai fouiller sur le net et sur mac pas grand chose tout est en anglais sur le web, donc difficile à comprendre
Merci en tout les cas pour une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés