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mais dans deux de ces trois modes de transports, et surtout le dernier, je peux bien constater la nécessité des contrôles techniques. Maintenant, avec quel sérieux ils sont réalisés dans les faits, par ceux qui les font, je ne peux rien en dire. Tu affirmes : "Ils sont mal faits". Soit. C'est toi qui l'écris. "Tu renomme un sous ensemble facteur véhicule en défaillance technique." Je pense que tu fais référence au ci-dessous, qui était page 197, et que tu as trop vite interprété. En voyant le mot "véhicule" tu as compris : "voiture" ? Ce n'est pas ça. Il décrit les causes d'accidents qui sont plus nombreuses pour les deux et trois roues motorisés que pour les autres, et il classe ces causes en trois catégories :
Franchement, ce contrôle technique, vous verrez bien ce qu'il en sort quand ce sera votre tour d'y passer. S'il vous pointe du doigt des choses à corriger, vous qui appréciez d'avoir une moto bien entretenue, vous serez satisfaits de le savoir et de pouvoir y remédier, en principe, non ? Vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas lieu d'être, ce contrôle, quand on voit nombre de cyclomoteurs dans des états pas terrible, déjà. |
16/03/2024, 10h43 |
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