[Vidéo] Vous aussi vous en avez marre d'attendre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas vraiment les utilisations humoristique avec ce personnage historique mais bon espérons que dans 300 ans Hitler sera pas comme Napoléon ou Louis XIV, certains arriveront comme pour ces derniers à l'excuser de ses atrocités.
Vaut mieux maintenant en rire qu'en pleurer ( enfin je dit ça j'ai pas envie de me faire lyncher ) ce que je veut dire c'est qui faut savoir prendre certaine chose avec du recul et de l'humour plutôt que de cherchez à tous noircir.

je m'explique plus clairement ,c'est que justement le personnage d'hitler qui, est un type méchant ' ( je suis pas en train de dire qu'hitler était un type bien, mais je reste neutre à son sujet on ne sais pas ce qu'il à vécue comment tous c'est produit etc.. et je fais confiance qu'à mes opinions et au vécue de mes grands parents, j'ai pas confiance dans notre gouvernement, j'ai pas vécue donc je ne me prononce pas plus, mais c'était quand même un type mauvais en quelque sorte ) Mais comme dit encore si on prend du recul, je dirais pas qu'on puisse non plus justifié ces actes mais en comprendre une partie oui, je crois qui faut être ouvert à tout débat ( enfin bref regardons la parodie et rigolons osef d'Hitler et de ces idées de toute façon il est mort )

donc même le fait qu'il soit utilisé pour une parodie ça rend les choses plus drôle en conclusion !

Imagine plutôt que l'on parodie un humoriste , ça serais plus pitoyable que drôle je pense.
Oui, mais y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, c'est ce qu'essaie de dire Relax je crois. Moi non plus c'est pas du tout mon style d'humour, pourtant j'adore ça rigoler et déconner, mais Hitler, voila quoi.... Même si c'est du passé, qu'on était pas né à cette époque, il faut pas oublier que des tas de gens innocents on trouver la mort à cause de lui, petits et grands. Et rien que ça, c'est déjà énorme... et ça donne pas du tout envie de rire quand on le voit...

(Et perso l'allemand j'aime pas du tout comme langue, sa me stresse, je trouve que c'est une langue "énervante" à écouter, c'est pas du tout mélodieux quand ils parlent... xD)
Oui je suis d'accord l'allemand c'est une langue nordique aussi et pas latine.

Je trouve ça aussi horrible à entendre x)

j'avais pas la moyenne en allemand au collège ..
Je préféré dessiné pendant ce cour moi :P ( oui j'étais obligé de faire allemand au collège j'avais le choix en seconde langue entre arabe et allemand .. )

mais voilà osela d'hitler elle est bien fun cette parodie moi j'adore
Bah moi rien que pour faire chier les gens .... J'aime L'allemand !
Bon ok j'en parle pas un mot mais c'pas grave !

Et personnellement je ne trouve pas " choquant " de faire de l'humour et des vidéos dérivées comme ça, sur des personnages mal saints.
Ça ne m’empêchera pas à moi, de rendre hommage au gens morts pour un idéal et pour des gens qui ont façonné notre présent.
Bah j'ai essayé de la regarder et de comprendre ... Mais je ne parle pas un mot d'Anglais
Citation :
Publié par -Kayl-
J'ai honte mais j'ai rit shuil x) "

Sinon personne donne son avis, je suis seul dans mon délire encore une fois ?
Je l'ai trouvé beaucoup plus marrante que celle sur Aion ou sur Warhamm.
Et bon un allemand en colère, ça rend tout de suite super bien, tu sens bien ce qu'on veut te faire comprendre .
Vraiment dommage

j'ai limite envie de la traduire mais moi j'ai un anglais un peu pitoyable j'ai compris les meilleurs moment mais j'avouerais avoir du traduire quelque mot car j'ai pas un niveau super super non plus :P

Enfin le mieux c'est quand même quand il prend sa petite voix et qu'il dit qu'il s'en fou que le jeu soit beau avec des 'événement ' et qu'il en à rien foutre et veut jouer à guild wars 2 :XD

Il se plaint aussi d'avoir était prit pour un guignol et d'attendre depuis 4 ans pour finalement devoir encore attendre 1 an pour jouer au jeu ( enfin entre parenthèse )

Il menace de jouer à wow si ça continue et demande l'aide de dieu x)

edit : ouai je trouve aussi que c'est une des meilleurs que j'ai vue avec ce moment,et ça traduit tellement bien l'idée de certain joueur ( pour pas dire moi :P mais pour déconner bien sûr et je suis pas non plus à quelques mois près maintenant voir année >< )
Surtout la situation réel du film qui a absolument rien à voir x)
Ouai finalement j'avais compris les grosse lignes ... mon anglais n'est pas si nul que ça !

Merci aux longues heures de recherche de groupe en HA région Inter, ou même des achats/ventes à Kamadan région Amérique.
Citation :
Publié par -Kayl-
Vaut mieux maintenant en rire qu'en pleurer ( enfin je dit ça j'ai pas envie de me faire lyncher ) ce que je veut dire c'est qui faut savoir prendre certaine chose avec du recul et de l'humour plutôt que de cherchez à tous noircir.

je m'explique plus clairement ,c'est que justement le personnage d'hitler qui, est un type méchant ' ( je suis pas en train de dire qu'hitler était un type bien, mais je reste neutre à son sujet on ne sais pas ce qu'il à vécue comment tous c'est produit etc.. et je fais confiance qu'à mes opinions et au vécue de mes grands parents, j'ai pas confiance dans notre gouvernement, j'ai pas vécue donc je ne me prononce pas plus, mais c'était quand même un type mauvais en quelque sorte ) Mais comme dit encore si on prend du recul, je dirais pas qu'on puisse non plus justifié ces actes mais en comprendre une partie oui, je crois qui faut être ouvert à tout débat ( enfin bref regardons la parodie et rigolons osef d'Hitler et de ces idées de toute façon il est mort )

donc même le fait qu'il soit utilisé pour une parodie ça rend les choses plus drôle en conclusion !

Imagine plutôt que l'on parodie un humoriste , ça serais plus pitoyable que drôle je pense.
Non, tu parles de contextualiser les actes d'Hitler, c'est ce qu'on apprend en fac d'histoire. C'est d'ailleurs pour cela que Louis XIV est pour certain historien le roi Soleil et pour d'autre le roi qui as fait 50 ans de guerre dans un règne de 72 ans. A fait mourir de faim son peuple. On peut aussi parler de son code noir (esclavage) qui fut rétablis par Napoléons. Napoléons qui a énormément améliorer l'administration française et ce de beaucoup d'autres pays (Espagne, Italie, futur Allemagne). Mais au delà de cela il a fait tuer des milliers de personnes. Je suis plus un historien qui s'attache au mauvaise chose qu'à fait une personne importante plutôt que ces bonnes choses. C'est ma façon de voir l'Histoire et je comprend les deux points de vue. Ce que j'exprimai c'était juste mon avis sur une vidéo d'hitler, comme pouvait me donner envie de vomir (j'exagère peut être un peu mais cela fait dramaturge) la comédie musicale le roi soleil, car pour beaucoup de gens cela reflète une grandeur française alors que la plupart de leur ancêtre ont énormément souffert à cette époque.

Donc oui il ne faut pas juger quelqu'un sur deux ou trois choses, il faut comprendre tout ce qu'il a vécu, mais la plupart des historiens se place toujours d'un côté de la barrière. Et il ne faut surtout pas oublier le passé.

PS : Désolé du hors sujet pour les modos .
Pas pour le personnage mais plus pour ses expressions du visage, c'est ce qui rend cette vidéo assez marrante, même si je l'ai pas aimer, car un vieux remake d'un vieux remake, etc... (j'ai vu mieux).

Merci Relax pour cette petite leçon d'histoire, je me suis intéresse à l'histoire que très tard donc j'ai zapper pas mal de choses, notamment l'histoire du "roi soleil" (qui résultent de ses bonnes actions) en dépit de ses actes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés