[Actu] Ventes de mascotte : 800 000 dollars pour Make-a-Wish

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro
Ce n'est pas le cas non, ça a été démontré plusieurs fois dans ce thread et c'est le véritable sujet à polémique. Que Blizzard gagne beaucoup ne dérange personne c'est une société qui bosse pour et c'est le seul but. Gagner encore + sur le compte d'une opération commerciale déguisée, la non!
Si par démonstration tu signifies ton calcul pourri, laisse moi te dire qu'elle est juste archi-fausse.

Tu prends pour base de calcul de l'impôt le montant diminué du montant du don. Or celui-ci reste imposable, ton fameux article 238bis le précise bien(je cite "Les versements ne sont pas déductibles pour la détermination du bénéfice imposable").

Donc avant de donner des cours de droit fiscal, apprends à lire les textes, merci.
Citation :
Publié par Maok
Si par démonstration tu signifies ton calcul pourri, laisse moi te dire qu'elle est juste archi-fausse.

Tu prends pour base de calcul de l'impôt le montant diminué du montant du don. Or celui-ci reste imposable, ton fameux article 238bis le précise bien(je cite "Les versements ne sont pas déductibles pour la détermination du bénéfice imposable").

Donc avant de donner des cours de droit fiscal, apprends à lire les textes, merci.
Hum ok et sinon ça va toi ? Tu venais pour quelque chose?

Quand je débats d'un sujet je donne mes sources pour étayer. C'est la base et les contres-arguments peuvent utiliser la source. Tu as raison après relecture et tu ne dis rien finalement c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper...hein .

Sinon tu venais pour quelque chose? Un coca? Un café? Installe toi comme tu n'as visiblement rien à dire et rien à foutre du sujet de fond dont on débattait.

Donc après ta brillante intervention voire lumineuse même! Ce n'est pas 1,1 millions que Blizzard a gagné sur l'opération caritative mais 900 milles dollars net après impôts.
et osef sinon ?

Franchement vous n'avez rien d'autre à foutre que transformer ça en péplum ?

Que la forme ne vous plaise pas n'enlève rien au fait que le fond va venir en aide à des personnes dans le besoin. Si ça vous énerve pas la peine de venir déverser votre haine ici, allez faire un peu de sport
Citation :
Publié par Tojaro
Hum ok et sinon ça va toi ? Tu venais pour quelque chose?

Quand je débats d'un sujet je donne mes sources pour étayer. C'est la base et les contres-arguments peuvent utiliser la source. Tu as raison après relecture et tu ne dis rien finalement c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper...hein .

Sinon tu venais pour quelque chose? Un coca? Un café? Installe toi comme tu n'as visiblement rien à dire et rien à foutre du sujet de fond dont on débattait.

Donc après ta brillante intervention voire lumineuse même! Ce n'est pas 1,1 millions que Blizzard a gagné sur l'opération caritative mais 900 milles dollars net après impôts.
Ce sera une margarita pour moi.

Et si, j'en ai quelque chose à foutre du sujet, mais c'est justement parce que des bourricots prêts à affirmer n'importe quoi pour étayer leurs propos, allant même jusqu'à dire l'inverse de ce que leurs sources annoncent, que je n'interviens pas des masses.

Que tu le veuilles ou non, comme ça t'a été répété maintes fois (sources : ce sujet), l'important ne serait pas que Blizzard se soit fait du fric mais bien qu'ils aient donné un montant plus que conséquent à une cause qui vaut la peine et qui en a besoin.

PS : Si tant est que ce soit le code fiscal français qui s'applique à cette opération, il faudra encore m'expliquer comment ils gagnent autant d'après toi alors que, comme ça t'a déjà été dit, 100% des revenus des ventes sont reversés. Pour reprendre ton exemple, sur ces 800K$, 60% donnent lieu à exonération d'impôts mais l'intégralité rentre en compte dans le calcul, donc ils paient un surplus d'impôts sur une entrée financière qui est ressortie, d'où une opération non neutre pour eux. Capito ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés