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Mod permettant la création de quêtes ?
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02/05/2011, 15h38 |
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EDIT: owned, ça m'apprendra à taper de longues réponses
tu as un mod bukkit pour créer des quêtes basiques. http://forums.bukkit.org/threads/fun...-740-602.7092/ Ajouté à Citizens: http://forums.bukkit.org/threads/mec...soon-740.7173/ ça peut être pas mal. Après si c'est pour le solo, je ne sais pas, et je trouve ça relativement limité puisque tu créés des quêtes dont tu connais déjà la fin. |
02/05/2011, 15h40 |
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à ma connaissance les seules "quêtes" en solo, sont plus des MAP à thème.
après si tu veux t'amuser en solo tu as: - Millenaire: http://www.minecraftforum.net/viewto...=1032&t=247048 qui ajoute de la vie et aussi des objectifs si tu souhaites aider un village à se développer) - MCDungeon: http://www.minecraftforum.net/viewto...=1022&t=249986 Qui ajoute un (ou plusieurs) donjons sur un carte existante (très personnalisable) et fonctionne aussi sur des cartes en multi |
02/05/2011, 15h57 |
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MCDungeon a l'air sympa !! Vais tester ça voir si il me reboost l’intérêt du jeu solo !!
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02/05/2011, 18h36 |
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iAlree,
Pourquoi plus sympa avec Citizens ? Sinon tu peut faire loot des quêtes avec EcoCreature |
02/05/2011, 18h50 |
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Tu peux rajouter des PNJ pour faire des échoppes, des PNJ qui te parlent, te donnent des indices etc... sans pour autant installer l'usine à gaz NPCX.
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02/05/2011, 19h22 |
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Ah d'accord mais ça c'est possible juste avec ce plugin ^^ Je pensais que tu arrivais à faire marcher Citizens avec Uquest ^^'
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02/05/2011, 19h26 |
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02/05/2011, 19h35 |
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J'ai trouvé ce mod qui permet de mettre en place des triggers (activation de scripts en fonction des évènements) : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1032&t=128281
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08/05/2011, 18h30 |
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