[Actu] Brève de comptoir: Les coups critiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 10:51 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard par le biais de Ghostcrawler fait le point sur les coups critiques et sur d'éventuelles modifications à venir (ou pas). En mêlant humour et sérieux, on aborde néanmoins un sujet passionnant et qui fait l'objet d'un âpre débat au sein de la communauté. Dans la série "Café avec les devs", retrouvez donc le thème sensible des coups critiques. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas d'accord, je trouve Ghostcr. très bon et aucun dév. ou resp. de Blibli n'a fait des posts aussi importants et pertinents que les siens depuis le début de WoW.
Pitié pas de 100% crit sur les Heals je fait déjà du heal à 60k, des crit a 100% ça sera le même syndrome que woltk, Crit = Full life.
SVP crits a 50% pour tout le monde en augmentant le ratio de gain par point de critique
Mare du RNG
Citation :
Publié par Benos
Pitié pas de 100% crit sur les Heals je fait déjà du heal à 60k, des crit a 100% ça sera le même syndrome que woltk, Crit = Full life.
SVP crits a 50% pour tout le monde en augmentant le ratio de gain par point de critique
Mare du RNG
Il parle de 150 % pour heal qui pourrais passer a 200 %. Et j'aimerais bien connaitre ton stuff , car en raid avec un ilvel de 360 , je fais rarement de 60k heal , voir jamais ...

Bref au lieu de vouloir augmenter le taux de critiques , il ferait mieux de retravailler le chaman heal ... ( un Paladin qui parle ).
Citation :
Publié par Triste Destin
Il parle de 150 % pour heal qui pourrais passer a 200 %. Et j'aimerais bien connaitre ton stuff , car en raid avec un ilvel de 360 , je fais rarement de 60k heal , voir jamais ...
J'ai déjà dépassé les 80k (sans compter le +30% dû au talent) sur une cible bas vie avec une GHW en ayant juste utilisé un déchaînement des éléments. M'est avis que ma cible avait utilisé Sang Vampirique quand même. Et je ne devais pas dépasser le 355 à ce moment.

Bon, ça arrive quand même assez rarement puisque je n'utilise généralement jamais de GHW ni de déchaînement sur des cibles profitant autant de ma maîtrise. Je devrais faire quelques tests sur Chimaron à l'occasion.
Citation :
Publié par Triste Destin
Il parle de 150 % pour heal qui pourrais passer a 200 %. Et j'aimerais bien connaitre ton stuff , car en raid avec un ilvel de 360 , je fais rarement de 60k heal , voir jamais ...

Bref au lieu de vouloir augmenter le taux de critiques , il ferait mieux de retravailler le chaman heal ... ( un Paladin qui parle ).
J'ai en gros la même chose que toi, 361 ilvl et sur les gens bas en vie je fait régulièrement du non crit à 35/40k, exemple sur nef hier ma moyenne sur vague de soin supp non crit est à 32053.0 , sur atra ma moyenne en crit est à 48422.0
Ça reste une moyenne donc non je fait pas du 60k en boucle mais j'en vois régulièrement. Et je trouve que 48k sur un heal c'est déjà trop par rapport au pool hp des dps
Benos est cham, avec la maitrise les rsham font des gros crit si leur cible est low life. Sinon c'est un peu bancal leur raisonement, 10% hate = tu heal 10 % de plus, 10 % de crit = tu heal 5 % de plus, parce que le crit ca coûte rien en mana alors que caster plus vite un peu quand même.

Sinon j'suis pas fan des mécaniques actuelles de jeu, on nous sort trop souvent des "le jeu ne le permet pas" avec les miss sur les totems des chamans ou les traps des hunters, le saut du war. L'équilibre des classes reste a désirer, ils disent qu'ils veulent pas faire de séparation pve/pvp et le font pour certains trucs (colossus, deep freeze..), y'a des classes à la ramasse (shamelem, gameplay moisi en pve, difficilement jouable en pvp). Donc je n'aime pas Ghostcrawler, puisque tout est de sa faute :>
J'ai surtout retenu le fait qu'il a dit qu'il allait up le bonus passif des druides équilibre et sp ?

Pi un peu cheat là les heals du coup si ce méga up qui tue arrive
Citation :
Publié par Taftaf
y'a des classes à la ramasse (shamelem, gameplay moisi en pve, difficilement jouable en pvp).
Et inversement, Mage frost qui domine carrément la scène pvp est une classe quasi inexistante en pve hl
Citation :
Publié par Taftaf
y'a des classes à la ramasse (shamelem, gameplay moisi en pve, difficilement jouable en pvp)
La Shaman elem est surtout chiant à jouer parce que automatiquement remisé au rôle de kick-bot avec toutes les emmerdes que ça implique si on se rate
Citation :
Publié par Triste Destin
Bref au lieu de vouloir augmenter le taux de critiques , il ferait mieux de retravailler le chaman heal ... ( un Paladin qui parle ).

Hum ? il est très bien le RSham actuellement, et les modifs de la 4.1 sont juste nickel.
Citation :
Publié par Innomine
Hum ? il est très bien le RSham actuellement, et les modifs de la 4.1 sont juste nickel.
Je le trouve encore a la ramasse comparé aux autre heal , apres j'ai pas pu test en 4.1
Citation :
Publié par tehude
50% en plus sur les critiques c'est énorme, et bien sûr je parie que ça sera pas accompagné de nerf pour contrebalancer tout ça
Il parlait justement, si ça devait être le cas, de remonter les debuff de soin à -20%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés