[Wiki] Qui peut craft quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
wikilogo.png

Introduction

Salut, je pense que ça serait utile de faire un wiki sur qui peut craft quoi, vu qu'entre JoLiens on peu ce faire confiance.
Pour un gain de place et de clarté je propose de ne mettre que les recettes 2* ou plus.

Voici un lien vers le wiki de Spiral Knigts où vous pourrez trouver la liste de tous les équipements et les composants nécessaires: Spiral Knights Wiki.

Comment s'ajouter à la liste ?

Si vous avez les droits

Pour s'ajouter à la liste soit même, il faut avoir un compte JoL de plus de 30 jours et avec 30 messages au moins. (comme dit plus haut)

Si vous remplissez ces conditions vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton d'édition en bas à droite du wiki (https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif)
Vous pouvez dès maintenant éditer le wiki, n'ayez pas peur rien n'est irréversible, cependant je vous conseille de toujours prévisualiser le message avant de l'éditer.
Pour vous ajouter il suffit de descendre tout en bas et de trouver le tableau (il sera sous la forme d'un code)

Entré maintenant vos informations entre le dernier |- et |}

Sinon...

Si vous n'avez pas compris, pas le courage, peur de tout cassé ou tout simplement pas les droits de modifier un Wiki il suffit de poster un message sur ce thread en indiquant votre pseudo en jeu et vos recettes.

Comment contacter un autre joueur ?

Il suffit d'appuyer sur la touche Entr/Enter pour écrire dans la boite de Chat, ensuite taper "/msg Pseudo <message>" et ré-appuyé sur Entrer.

Quelles informations ajouter ?

Une fois sur la page d'édition du wiki, allez tout en bas de l'éditeur de texte il y a le tableau à modifier, ils faut ajouter votre texte entre les deux dernières lignes (sans compter la balise center) :
|-
|}

Ce qui donne (par exemple) :

| rowspan="X" | Pseudo IG
| Recette casque 1 || Recette Armure 1 || Recette bouclier 1 || Recette épée 1 || Recette Bombe 1 || Recette pistolet 1
|-
| Recette Casque 2 || || || Recette épée 2 ||
|-
| || || Recette bouclier 3 || || ||
|-
|}

X = au nombre de recettes maximum d'une catégorie. (plus simplement le nombre de ligne lié à votre pseudo)

Il est possible de rajouter des recettes plustard.
Mais n'oubliez pas de changer le nombres de lignes à coter de votre pseudo = X si'il le faut


Qui peut craft quoi ?


Pseudo IGCasque ArmureBouclierEpée BombePistolet
MagnazulCobalt Armor (2)Calibur (2)
Tempered Calibur (3)
Encko 1k/*Angelic Helm (3)Angelic Raiment (3)Firebreak Shield (2)Searing Edge (2)
Skelly Mask (2)Wrench Wand (2)
Hunting Blade (4)
PhaseMagic Hood (2)Jelly Mail (2)Plate Shield (2)Troika (2)Toxic Vaporizer (2)Blaster (2)
Spiral Demo Helm (2)Spiral Demo Suit (2)Swiftstrike Buckler (3)Cutter (2)
Volt Breaker Helm (2)Spiral Plate Mail (2)Spur (2)
Wolver Cap (2)Wrench Wand (2)
RahlMighty Cobalt Helm (4)Mighty Cobalt Armor (4)Mighty Defender (4)Ascended Calibur (4)Super Blast Bomb (4)
Heavy Plate Shield (4)
Ash Tail Cap (4)Ash Tail Coat (4)Crest of Almire (5)Striker (3)
Vog Cub Cap (5)Vog Cub Coat (5)Volcanic Plate Shield (5)Hunting Blade (4)
Vile Striker (4)
Wild Hunting Blade (5)
Dread Venom Striker (5)
Cold Iron Carver (4)
Avenger (4)
Divine Avenger (5)
Faust (4)
Gran Faust (5)
SuuhCobalt Helm (2)Cobalt Armor (2)Defender (2)Toxic Vaporizer (2)Blaster (2)
Spiral Demo Helm (2)Spiral Demo Suit (2)Jelly Shield (2)Freezing Vaporizer (2)Autogun (2)
Fused Demo Helm (3)Gunslinger SashFreezing Vaporizer MK2 (3)Magnus (3)
Heavy Demo Helm (4)Freezing Atomizer (4)
ShakaleWolver Cap (2)Wolver Coat (2)Owlite Shield (2)Spur (2)Voltech Alchemer (2)
Dusker Cap (3)Dusker Coat (3)Horned Owlite Shield (3)Arc Razor (3)
Ash Tail Cap (4)Ash Tail Coat (4)Wise Owlite Shield (4)Winmillion (4)
Vog Cub Cap (5)Vog Cub Coat (5)Grey Owlite Shield (5)Cutter (2)
Striker (3)
Hunting Blade (4)
Avenger (4)
Divine Avenger(5)
KorhadrisSpiral Demo Helm (2)Spiral Plate Mail (2)Plate Shield (2)Calibur (2)Haze Bomb (1)Shadowtech Alchemer (2)
Fused Demo Helm (3)Spiral Demo Suit (2)Skelly Shield (2)Tempered Calibur (3)Freezing Vaporizer (2)Shadowtech Alchemer MkII(3)
Heavy Demo Helm (4)Boosted Plate Mail (3)Scary Skelly Shield (3)Ascended Calibur (4)Freezing Vaporizer MK2 (3)Silversix (4)
Heavy Plate Mail (4)Sinister Skelly Shield (4)Freezing Atomizer (4)

Dernières modifications :
(Voir) 09/5/2011 11:00:19 : Naglareffe (add Korhadris)
(Voir) (Comparer)08/5/2011 19:57:38 : StefouX (Re-modifs)
(Voir) (Comparer)08/5/2011 19:57:13 : StefouX (Modifs)
Hep !

J'fais ce wiki car, comme dit dedans, c'est plus simple de s'adresser à un jolien, y a + de confiance, j'espère.

à vous de juger si c'est utile, je pense que oui, ça peut faire peur un wiki au début mais c'est assez simple d'utilisation donc ne vous découragez pas !

J'ai volontairement laissé un "Joueur 2" pour le prochain qui éditera, vous pouvez donc le supprimer sans problème.

Si vous pensez que des modifications doivent être faits sur le tableau (ajout de colonne ou autre) allez y c'est possible !

Je soulignerais juste les lignes importantes :
" Pour un gain de place et de clarté je propose de ne mettre que les recettes 2* "

" n'ayez pas peur rien n'est irréversible, cependant je vous conseille de toujours prévisualiser le message avant de l'éditer. "

" Si vous n'avez pas envie d'éditer le wiki il suffit de poster un message sur ce thread en indiquant votre pseudo en jeu et vos recettes."
J'ai ajouté mes recettes (à partir du 2*) et j'ai ajouté des numéros pour indiquer le nombre d'étoiles des objets, histoire de donner une idée. J'ai laissé le joueur 2 qui fait un bon exemple

J'ai aussi ajouté un lien vers le wiki, pour que les gens puissent savoir quels sont les propriétés et les composants de objets.
J'avais l'intention de faire un truc du genre, dès que je me connecte, j'édite avec mes recettes.

Edit: Argh je suis trop nul Quelqu'un peut arranger le wiki à ma place ? Je n'y arrive pas

Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de mettre différentes colonnes du genre : Sword, Armor, Helmet, Bomb, Handgun, Shield. Parce que là, déjà j'en ai beaucoup, si on s'ajoute tous, au fur et à mesure qu'on progresse on finira tous avec 10 trillions de recettes. Et un truc aussi pour minimiser certains noms qui prennent beaucoup de place, comme le mien
Voilà, tu avait juste mit rowspawn à la place de rowspan.
Pas bête le nombre d'étoiles !
Par contre pour mettre des catégories jvais voir ça mais ca risque de le compliquer un peu. :/

minimiser le nom ? jpense pas que ce soit possible, mais jsuis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par la enfaite. ^^
par contre y a t'il un moyen de connaitre les prix de vente des composants ?

Genre on ma dit 1500 pour un "swordstone"

et aussi de connaitre le prix de vente au complet de l'équipement crafter ?

merci

Pour JOL y auras une réduc
La du coup faudrait refaire un wiki sur les prix moyens.

sinon swordstone ça tourne a 1000c

Pour faire des colonnes pour catégorie d'équipement cest pas forcement difficile, ça donnerais :

|-
| rowspan="X" | Pseudo IG
| Recette casque 1 || Recette Armure 1 || Recette bombe 1 || Recette pistolet 1
|-
| Recette 2
|-
| Recette 3
|-
|}

X = au nombre de recettes maximum d'une catégorie.

Pseudo IGArmuresCasqueBouclierEpée
EnckoAngelic Raiment (3)Angelic Helm (3)Firebreak Shield (2)Searing Edge (2)
Skelly Mask (2)Wrench Wand (2)


ce qui donne :
| rowspan="2" | Encko
| Angelic Raiment (3)|| Angelic Helm (3)|| Firebreak Shield (2)|| Searing Edge (2)
|-
| || Skelly Mask (2) || ||Wrench Wand (2) ||
|}

Ca passe comme ça ? si oui j'mettrais en place tantot
Aprés plusieurs prévisualisation, j'ai fait a peu près ce que j'aurai voulut grâce a t'es aide

si le coeur vous en dit vous avez juste a copier coller les première ligne que j'ai faite et a les ajouter sur votre pseudo
En fait le mieux qu'on puisse faire c'est une liste de toute les recettes, et chaque joueur a une ligne qui lui correspond et coche les colonnes des recettes qu'il possède. Mais il faudrait un sacré formatage pour que ça tienne sur un écran.
Pour les armes craftées et non les recettes, ça dépend. Pour une arme 4* qui requiert une arme 3* Lv.5+, la recette se vent 15k par le vendeur. Craftée, j'imagine 20k+ puisque la personne qui craft, utilise ses matériaux et armes pour la crafter.

Pour les 5*, c'est encore pire vu qu'il faut une arme Lv.10 pour la crafter. J'ai moi-même un acheteur pour ma Hunting Blade que je crafterai en Wild Hunting Blade, et il me propose 180k. La recette pour la Wild Hunting Blade se vent 45k au vendeur, ~50k si une personne la vend.

Si on prend une Avenger, craftée par une Sealed Sword il faut des Jelly Tokens ramassés sur Jelly King, un boss. Une Avenger craftée se vend 2k CE.

Voilà j'espère que ça aide un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés