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"Simulateur Spacial"
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Freespace2 reste indétrônable même si il est "vieu", il y a quand même une remise à niveau de la version communautaire libre.
Le jeux de base est une campagne militaire uniquement à base de missions, et un mode multijoueur. Cela parait limité comme ça mais c'est totalement immersif et laisse des souvenirs inoubliables. Ah oui ... en english. http://www.hard-light.net/wiki/index...etting_started |
31/03/2011, 05h24 |
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L'incontournable, X3 !
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Graphisme magnifique, environnement plutôt bien fait, une bonne simulation et .... des tas et des tas d'heures à ton actifs si tu veux faire le tour du jeu Par contre ,si tu n'es pas patient, passe ton chemin ... même si je le conseil à beaucoup ! Lokido Duo-Fuong |
04/04/2011, 18h36 |
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je m'endors sur X3 perso, mais malgres ca il me plait, je sais pas pourquoi.
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05/04/2011, 02h14 |
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Y a battlestar galactica sous navigateur! et en 3d !
Bon ok c'est pas solo! >> [] |
05/04/2011, 18h41 |
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Evochron Mercenary : http://www.starwraith.com/evochronmercenary/index.htm
Le solo et multi sont liés. On passe principalement son temps en solo, sauf si on a des potes réguliers pour jouer en multi. Le truc est que le passage en multi se fait avec le même perso qu'en solo, et la progression solo et multi sont sauvegarder de la même manière. Le jeu n'est pas spécialement beau, mais il reste intéressant. C'est un univers ouvert, pas de secteurs comme dans X-Universe. On ne pilote qu'un seul vaisseau, pas une flotte, bien qu'il soit possible de recruter des IA en guise d'ailiers. La progression se fait par mission, par fric et par découverte. La réputation augmente (plusieurs factions) ce qui fait baisser les prix du matos, et ouvre de nouvelles possibilités. Dans les gros points positifs : - système newtonien, on peut avoir une célérité quasi illimitée, couper le moteur, changer de cap, le vaisseau garde la même direction. - on peut passer en atmosphère sur les planètes, pour récuperer par exemple de l'eau, s'arrimer aux villes pour prendre des missions, visiter... - on peut construire son vaisseau, avec une base et des modules (soute, bouclier, etc), en les plaçant un peu où on veut sur la base. - c'est un sandbox, il existe une trame principale mais le plus gros à faire est pour le joueur, trouver un objectif. - possibilité de faire le plein de carburant grace à un module solaire : on se met devant une étoile à la bonne distance, on ouvre les capteurs, et pffff, ça fait le plein. Dans les missions du début, on peut citer : miner des astéroides, nettoyer des panneaux solaires, livrer du matos, récupérer du matos, faire la course avec un autre pilote, casser des cailloux pour dégager un passage de navigation, récolter des matières premières comme de l'eau... Développer par un type, vendu un peu moins de 30 euros, soutenu par une communauté sympa, le jeu est relativement modable. On trouve par exemple des traductions (dont le français), des cockpits, des fonds nébuleux... http://www.starwraith.com/evochronmercenary/index.htm |
09/04/2011, 15h54 |
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Alpha & Oméga
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Le jeu n'est pas spécialement beau ?
Bah excuse moi, mais je le trouve quand même pas trop dégueu' ton Evochron Mercenary. |
09/04/2011, 17h30 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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15/07/2011, 14h53 |
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