[WC] Coupe O'Bowl - Saison 02

 
Partager Rechercher
Je comprends tout à fait ce principe Sigmo, et en général je me mord les doigts pendants deux heures sans rien dire, après tout personne ne m'a forcé à faire du bloodbowl en ligue

Mais je pense que je joue trop de ligue en simultané. Du coup quand je me fais vraiment chier plusieurs matchs d'affilé je perds patience J'avais besoin de râler un bon coup ... ça m'évitera d'être désagréable sur mes prochains matchs comme ça

Quoi que mon prochain match c'est toi Dézale
Après c'est sur qu'en enchaînant les matchs, ça peut finir par saouler. Pour ça que je me contente d'un à deux matchs par semaine. Faut pas abuser des bonnes choses, sinon ça finir par devenir indigeste (environ 450 matchs sur FBB ma première année à pexer des teams comme un goret en open . Puis je me suis forcé à jouer contre les très bons joueurs, à un rythme bien moins élevé, et j'ai beaucoup plus appris ainsi)
Je pense surtout que c'est la carotte qui veut ça.... Les gens cherches plus a gagner quelques choses qu'a jouer . Pour preuve les match de la saison 5 sont moins stressant que les match de Coupe O'Bowl, faut pas oublier que certains joueurs ne sont ici que pour les places qualificatives et qu'on les reverra pas.

Enfin même en saison 5 on voit que les gens marche a la carotte parce que sinon on aurait pas fait de play off

EDIT : tiens je rajoute un truc mais je vais pas me faire des amis la... On peut aussi voir le nombre de forfait en coupe O'Bowl de gens qui se trouves subitement pris ailleurs après avoir réalisé qu'il ne se qualifieront pas....

Gilian
Vi c'est assez frustrant les abandons. Perso quand je m'engage dans un truc, par respect pour les organisateurs et mes adversaires, je fais tout pour aller jusqu'au bout.

Encore sur un longue saison, il est concevable d'avoir un évènement qui t'oblige à stopper, mais pour une coupe aussi courte c'est moche.

Donc tout à fait d'accord avec toi Gilian, même si je joue avant tout pour gagner. Mais moi je gagne avec la manière car je suis tout simplement le meilleur coach que le vieux monde ait porté (je pense d'ailleurs me recycler dans les Haut-elfes)
Citation :
Publié par Dézale
Vi c'est assez frustrant les abandons. Perso quand je m'engage dans un truc, par respect pour les organisateurs et mes adversaires, je fais tout pour aller jusqu'au bout.

Encore sur un longue saison, il est concevable d'avoir un évènement qui t'oblige à stopper, mais pour une coupe aussi courte c'est moche.

Donc tout à fait d'accord avec toi Gilian, même si je joue avant tout pour gagner. Mais moi je gagne avec la manière car je suis tout simplement le meilleur coach que le vieux monde ait porté (je pense d'ailleurs me recycler dans les Haut-elfes)
Toi tu dis ça parce que t'as jamais eu le malheur de m'affronter .
Et pour vraiment apprécier le BB, la manière dont il a été pensé au départ (un jeu de plateau avec deux joueurs face à face), il faut jouer peu, et s'efforcer de jouer bien (BC et tout le tralala).
Citation :
Publié par Fineas
Ca doit être pour ça que normalement je ne joue que des équipes fun ou légère.

Parce que là en ce moment avec la multiplication des ligues dû aux diverses coupe comme la WC et la C4R, jouer à bloodbowl devient un vrai supplice ... :s
Bah le BC ça fait parti du jeu et je l'ai subi quasi toute la S5...oui c'est chiant car tu peux pas faire grand chose quand tu es en sous effectif à part tenter des esquives ou focus un joueur adversaire pour le blesser, bref tu n'attends qu'une chose que le tour 8/16 arrive pour qu'il marque enfin son TD. Bref ça casse le rythme du jeu, c'est beaucoup moins fun, tu t'emmerdes mais est-ce qu'on peut leur vouloir ? La gagne prends le pas sur le fun stou. Perso je BC quasi jamais parce que ça me lourde et que je joue skaven donc j'ai rarement plus de joueurs que mon adversaire

Perso ce qui me lourde le plus c'est le mec qui prends quasiment systématiquement les 4 mns pour faire ses moves, même quand y a presque rien à faire : Aapef si tu me lis mec (ouais je balance), j'ai failli m'endormir pendant notre match, un truc de dingue.

Puis d'un coup t'as un match de folie, très disputé ou les 2 partis ont le même état d'esprit et où ça fuse de partout et ça te refait croire que ce jeu finalement il est bien fun.
Citation :
Publié par Dézale
Donc tout à fait d'accord avec toi Gilian, même si je joue avant tout pour gagner. Mais moi je gagne avec la manière car je suis tout simplement le meilleur coach que le vieux monde ait porté et grâce à Sir Felonius "le magnifique" qui m'a tout appris sur les elfes (je pense d'ailleurs me recycler dans les Haut-elfes)
C'est gentil ça
Je fais de moins en moins de BC, honnâtement, j'ai fait de bien meilleurs matchs en jouant samba avec mes Elfes... Le BC c'est pour les lourds mais les légers y a moyen de faire des trucs sans ça

Sinon je suis un peu excédé parfois par les joueurs qui prennent leurs 4mn pour jouer.
Je pense qu'il serait bien que nous passions à 2mn pour la santé mentale de tous les vieux brriscards du BB que nous sommes... et les 10% qui savent pas jouer en moins de 4mn, bah ils apprennent

Et me parlez pas qu'en tournoi vis à vis c'est 4mn blablabla, car sur PC tout va beaucoup plus vite qu'en vis à vis
Je crois que si on passait en 2 Minutes plus rien ne m'énerverait. C'est vraiment la combo 4 minutes, 2 heure 30 pour un match, BC inutile parfois, qui me rend dingue.
Autant ça m'énerve aussi ceux qui prennent l'intégralité des 4 min systématiquement pour jouer, autant je suis complètement contre passer en 2min.
Faut pas oublier que dans nos ligues on a aussi des débutants, et que pour quelqu'un qui ne connait pas parfaitement les tactiques/la façon de réagir, c'est rédhibitoire les 2mins. Déjà que "les vieux briscards" ont pour beaucoup l'avantage de l’expérience, si en plus on ajoute un désavantage comme ça, on jouera plus qu'entre vieux et les coach se renouvelleront jamais.
Pis dans certaines situation épineuse, c'est bien d'avoir 3 minutes pour réfléchir.

Le top ca serait de jouer en 3 minutes, mais y a pas l'option

Staprem' en 4 rois, j'annonce à mon adversaire que suis pressé car j'ai un truc de prévu (mes parents débarquent à 19H et j'ai pas fait les courses pour le repas ^^) Début du match à 16H30. Bah le salopiaud mettait 4 minutes à jouer... il s'est même pris un TO par le temps écoulé et il a mis 30s à botter sur un engage Oo

Le tout pour même pas gagner le match par malchance... La rage quoi
Ca c'est une des raisons pour laquelle j'ai pas rempilé pour la C4R, et que je suis pas sur le FBB en général. Ca vient p'tet de moi qui ai pas eu de chance, mais la majorité des matchs que j'ai fait dans ce cadre, le mec mettait systématiquement 4 min pour jouer. La palme revenant à un mec qui réfléchissait pendant 3min avant de commencer à jouer.
C'est long
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés