[ opti cultiste Heal HL ] "itemisation"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je me suis amusé à comparer les différent set cultiste possible afin d'en trouvé la meilleur combo pour un healer HL :
5 set possible à première vue :
je me suis basé sur le builder de set item sur wardrobe
tous les bonus de set sont pris en compte.
j'ai aussi pris en compte la transformation de l'int en volonté dû à "harbinger of doom"

Set 1 :
2pièce LV + 5p souverain + 3 bijoux tdm :

heal pow : 246
crit heal : 14
volonté + int : 670 + 96 = 786
Moral : 5
AP : 4
armor : 1345
vie : 599

(les autres skill ne nous intéresse pas !)

Set 2 :
3p warlord + 5p souverain + 3 bijoux tdm

heal pow : 270
crit heal : 12
volonté + int : 686 + 85 = 771
Moral : 2
AP : 5
armor : 1391
vie : 583

Set 3 :
2p tyran + 5p souv + 4 bijoux tdm

heal pow : 246
crit heal : 16
volonté + int : 691 + 103 = 794
Moral : 2
AP : 2
armor : 1403
vie : 589

Set 4 :
Full souverain + 3 bijoux tdm

heal pow : 246
crit heal : 11
volonté + int : 619 + 24 = 643
Moral : 2
AP : 4
armor : 1431
vie : 606

Set 5 :
2p LV + 5p souv + 4 bijoux tdm

heal pow : 246
crit heal : 18
volonté + int : 707 + 83 = 790
Moral : 2
AP : 2
armor : 1345
vie : 584

Donc au final : si l'on compare ces set on peut se rendre compte que le set 5 semble le plus opti heal.
le meilleur taux de crit, dans la moyenne des heal power, l'un des meilleurs taux volonté int.

le set se compose de :
feet LV
ceinture LV
body souv
épau souv
head souv
gant souv
cape souv
et les 4 bijoux TDM du set

je n'ai pas détaillé les autres set, car j'ai fait en sorte d'avoir les meilleurs ratio en fonction de chaque pièce. mais si ça vous intéresse MP

Maintenant il reste encore à comparer ces set pour les niveau 80 avec les nouveau set 90 - 100 ainsi que les item bleu / violet du 81 au 99
mais là, hélas pas de comparateur, mais je suis preneur de toutes stat de chaque pièce afin d'en faire les calculs.
mais pour tout bon cucu qui veut s'optimiser dans un premier temps avant les level hardcore, et bien je pense que ce petit guide "itemisation" est un bon début

A bon entendeur !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Sauf qu'avec le full souverain, tu as la capacité spéciale pas de coups critiques sur le groupe pendant 10 secondes et que ça, ça n'a aucun équivalent en stat.
Bref, il n'y a pas à tortiller du popotin pendant des heures, une fois que l'on a accès au souverain, le meilleur stuff c'est full souverain + 3 glyphes tdm.
A noter qu'il n'y a pas ce buff sur le stuff 90 mais qu'il est de nouveau la sur le set 100.
Citation :
Publié par Einara
Sauf qu'avec le full souverain, tu as la capacité spéciale pas de coups critiques sur le groupe pendant 10 secondes et que ça, ça n'a aucun équivalent en stat.
Bref, il n'y a pas à tortiller du popotin pendant des heures, une fois que l'on a accès au souverain, le meilleur stuff c'est full souverain + 3 glyphes tdm.
A noter qu'il n'y a pas ce buff sur le stuff 90 mais qu'il est de nouveau la sur le set 100.
Bonus set >*
Apres pour les glyphes vautour, avec les bijoux def... Mieux vaut mettre le 84 heal et deux 84 def (80 d'endu, init, pv, je crache pas dessus)
okok pour le bonus de set, mais disons que si qq'un n'a pas encore le full set souverain c'est déjà ça d'avoir al possibilité de faire la meilleur combo, le temps de récup le set complet.
par exemple : pour le moment je tourne en 3*sdg + souverain usé, et ça rox pas mal ! (rr70) que je trouve mieux que full souverain usé !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Dshot
en 6vs6, le full SdG avec la tactique cure sans CD devient très OP vs les flambys qui savent séquence : 3 cures par GCD sans CD !!!!!
ça fonctionne vraiment? ça a été debuggé?

je demande parce que depuis la release c'est buggé et ça marche pas et que je l'ai pas vu passé dans les patch notes

mais si ça fonctionne c'est la fête pour mon PdR qui aura "bientôt" son SDG \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
3 cure ? heu 2 non ? me souviens plus trop du sdg en fait.

Perso, j'attend avec impatience mon full souverain pour connaitre le skill de groupe 8p !!!

En effet, en 1.4.1 il était encore bug. mais la tactique decurse sans cd est pas trop mal, mais je ne sais pas si elle vaut vraiment mieux que celle qui up de 25% les heal.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Psykoyul
ça fonctionne vraiment? ça a été debuggé?

je demande parce que depuis la release c'est buggé et ça marche pas et que je l'ai pas vu passé dans les patch notes

mais si ça fonctionne c'est la fête pour mon PdR qui aura "bientôt" son SDG \o/
Sauf que pour le pdr c'est : (7 Piece Bonus): Rune of Life will bring targets back with 50% health and 125 AP

WOOT quoi !!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
ça fonctionne vraiment? ça a été debuggé?

je demande parce que depuis la release c'est buggé et ça marche pas et que je l'ai pas vu passé dans les patch notes

mais si ça fonctionne c'est la fête pour mon PdR qui aura "bientôt" son SDG \o/
tention cest l'apannage du seul sdg cultiste, pas du pdr
et oui sinon ça marche avec la tactique et c'est bien 3 cures en même temps sans CD par GCD, seulement pour le cultiste limités aux bf, mde, csf, lb, ingé, sf, archi, exit les cures vs gf, tueur, répu


Citation :
Publié par Chourak
Sauf que pour le pdr c'est : (7 Piece Bonus): Rune of Life will bring targets back with 50% health and 125 AP

WOOT quoi !!!!
en revanche la rune de PA est bien + utile chez le pdr que chez le cultiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés