Coldstream

Répondre
Partager Rechercher
La beta de Cold stream est ouverte !

Je suis loin d'être un pgm voir un bon joueur mais je trouve la map assez bordélique,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
particulièrement dans le torrent. Les passages sont souvent étroits la visibilité parfois mauvaise à cause de rebord. Les infectés tombent sur nous en permanence sans que le passage puisse être considéré comme nettoyé, même entre deux joueurs.
Attentions, les échelles ou autres sont mal foutus, plusieurs joueurs sont tombés de manière répétitives devant moi alors qu'ils semblaient bien maîtriser par ailleurs.

Bon point : je trouve que le style de la campagne est assez différent des autres. Les passages dans la nature changent beaucoup de l'ambiance urbaine obligeant à changer quelques habitudes. La map me parait très directive, sans trop d'à-coté mais il est bien possible que je les ai raté.

Deux, trois passages changent le rythme de jeu, ce qui n'est pas si mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense particulièrement au ralentissement lorsque le pont est bombardé, et au passage sur le tronc qui devrait nous laisser assez vulnérable en versus. En revanche je n'ai pas eu l'impression d'être très ralenti par l'eau en dehors de la zone d'égout avant le gouffre.


Edit
Quant au final ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yenapa ce qui est assez frustrant. Le tank est rarement suffisamment tôt au rendez vous pour être gênant. On en revient à une course vers un Abris, ce qui est un peu dommage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés