Le jeu sera en Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
L'anglais n'est beau que dans le rock'n'roll. Autrement, il est moche. L'allemand est bien plus beau à écouter, même si je n'y comprends strictement rien. C'est une question de sonorité.
Deja, il faudrait faire la difference entre l'amerlock, le british et l'australien, qui n'ont rien à voir au niv des sonorités et Pour moi, l'idéal, ça serait des langues différentes (sous titrées français, bien entendu) selon l'endroit où tu te situes (si tu voyages à travers le monde comme dans Secret World)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis pour :
- soit : abonnement sans cash shop ;
- soit : sans abonnement avec cash shop ;
- soit, l'idéal : sans abonnement avec cash shop cosmétique, avec paiement d'une boîte de jeu ; c'est ce qui revient le moins cher aux joueurs raisonnables et près de leurs sous au final.
Tu as oublié une option :
- soit la possibilité de s'abonner, avec un don mensuel de pièces pour le cash shop pour ceux qui veulent et du F2P et cash shop. Cela se fait de plus en plus.

Sinon, je préfèrerais, effectivement, un jeu en VO sous-titré en français.

Dans la VO, ils nous mettent des accents, qui partent systématiquement dès que le jeu est traduit.

C'est un peu balo, je trouve.
Citation :
Publié par Zanmi
Oui, mettons du francais en jeu... Comme ca on se tapera une communauté de retard.
Parce que les retards sont tous français ?

Jajajajaja...
Perso même en full mandarin j’apprends la langue pour ce jeu ( si mes espoirs ce confirme). Mais je pense que CCP fait partie des seul société assez maligne pour faire des traductions intelligente. Eve online en a pas eu parce qu'elle a été entreprise beaucoup trop tard. Je pense qu'ils garderont l'abonnement comme système, ya surement que eux d'ailleurs qui peuvent se le permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés