Problème de connexion personnages déjà créés.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à Forsaken World depuis le début de l'open béta et je rencontre aujourd'hui des soucis de connexion avec mes personnages, je m'explique :

- Je ne peux pas connecter des personnages créé avant aujourd'hui.
- Si je créé un nouveau perso je peux le connecter mais si je quitte et reviens j'ai le même soucis.

Apparemment cela viendrait de mon FAI, Orange (d'aprés ma guilde), et cela toucherait une bonne partie des joueurs. Je ne peux pas non plus me connecter sur le site officiel FR du jeux.

Je suis allez sur le forum US et apparemment certains américains aurait le même soucis. Voilà je viens ici pour tenter d'avoir un peu plus d'information sur ce problème. Si certains d'entre vous peuvent se connecter sur le site officiel FR, pourrait t'il allez voir ce qu'il en est réellement et si il y'a eu une réponse de l'équipe de développement du jeu à ce propos ?

En espérant une réponse je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.

Cordialement,

Locke
C'est pas un problème de log, je peux aller jusqu’à la sélection de mes persos c'est quand je tente de lancer un perso que ça échoue. Mais je suis pas un cas isolé apparemment tous les gens étant chez orange ou presque sont dans le même cas.
Je viens de créer un nouveau personnage sur le serveur européen : aucun soucis de connexion !!

Je reviens sur le French Server : toujours pareil ... temps d'attente de connexion après avoir choisit son personnage dépasse les 30 sc et nous sommes éjectés.

Donc le soucis vient bel et bien du serveur français et du FAI il faut croire .

Salutations
J'ai crée deux personnages avant-hier soir sur le serveur français...jusque là pas de soucis de connexion (j'y étais encore il y a 5 min...), et je peux accéder sans problèmes sur tous les sites de Forsaken.

Pourtant, je suis chez Orange...bizarre, isn't it ?
Je viens de tester à l'instant ... Aucun problème sur le seul serveur Fr.

Edit : j'ai oublié de dire que moi aussi je suis chez Numéricable.
Je viens de jouer pendant 2 heures... Et aucun problème à signaler.
Citation :
Publié par NOTHAN
Je viens de tester à l'instant ... Aucun problème sur le seul serveur Fr.

Edit : j'ai oublié de dire que moi aussi je suis chez Numéricable.
Zéro problèmes avec Orange et FoW... Et pourtant j'ai une ligne physique pourrie et un débit de merde instable.

Donc ouais, cela vient de chez vous et non du serveur... En fait je n'ai jamais eu aucun problème avec les MMO PWE, que se soit sur serveur West Coast, East Coast, Euro ou FR, et j'ai squatter un max chez PWE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés