Puissante Cape Fulgurante Pm Pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yan/Kaay
La ceinture fulgu PA/PM coute au alentours de 20M , donc je pense que la cape tourne aussi dans ces eaux là , 20-25M
Je suis du même avis.

EnshoW.
Si la maj éxo sera identique que celle du goul'mi.. ça fra 1 pa/1 pm/2 po éxotisable, ce qui veut dire que user l'éxo pm dans une simple cape/ceinture fulgu... Bah c'est du gachi =X

Pour en revenir à l'estim, 10m.
Gakan, ta cape fulgu et bien 'juste' PA/PM ? Il n'y a pas les stats avec .. ? Car bien sûr, si il y a les stats elle coûte 25/30m.. Mais le prix réalisation/vente 'pour moi' d'une simple cape fulgu PA/PM, c'est 10m.. (même principe que d'fm un gélano... )
Citation :
Publié par Dy-Segnse
(même principe que d'fm un gélano... )
Oui mais non. Le pm sautera beaucoup plus facilement a la remise du Pa que sur le gelano , ce qui augmente la difficulté ( et la frustration. )
Citation :
Publié par Eca-off
Oui mais non. Le pm sautera beaucoup plus facilement a la remise du Pa que sur le gelano , ce qui augmente la difficulté ( et la frustration. )
ça reste le même principe, et je pense qu'il l'a compris sinon il ne l'aurai pas estimé à 10m mais à 5m, un poil plus que le prix d'un gel PM.
Citation :
Publié par Eca-off
Oui mais non. Le pm sautera beaucoup plus facilement a la remise du Pa que sur le gelano , ce qui augmente la difficulté ( et la frustration. )
Oui.. T'inquiète, j'ai déjà passé 400 runes Pm sur une cape fulgu.. sans résultats.. x')
Pas nécessairement. Caler une exo pm sur cette cape , c'est économiser une futur exo vita/res/po sur un autres items ( voir meme avoir la possibilité de se passer du gelano pour un mode 9 pa ). Ca reste assez rare , et comme une bonne partie des pigeons lilyens seront au courant de la maj un jour avant celle ci , y'a encore une certaine mage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés